Je n'en parle même pas au vu de ce que je me prends dans la gueule en ce moment au niveau boulot, amis voire famille...
Comment tu vas faire ? Vous allez dans le mur ... tu ne retravailles VRAIMENT pas par la suite, mais vous n'allez pas survivre... et votre vie sociale ?
Comment allez -vous faire pour acheter une nouvelle voiture , avoir des loisirs , vous n'avez pas pensé à vos enfants et je peux continuer cela très longtemps.....
En ile de France, on est très dans le bling-bling et dans mon boulot encore pire pour une certaine catégorie de personnels...
Donc quand je dis que je ne pense pas reprendre un emploi, qu'un livre suffit à me rendre heureux en compagnie de ma femme et de mes enfants (qui voleront de leurs propres ailes bien sur), en face, ils ne comprennent pas... Tu leur parles balades, rando, un blanc....
Mon voisin qui claque 4000 euros à Disneyland par an , c'est incompréhensible pour lui....
cela fait DEUX ans que je lui explique que je NE veux PAS qu'il m'offre une PS4 , dur à faire entendre raison !! Pour info, je suis fana de jeux vidéos mais j'ai de quoi largement m'occuper sur le PC...
Ta devise est mienne , surtout en tant que bouddhiste... à nous de faire le tri entre l'indispensable et le superflu....cela rejoint le post sur les cailloux, gravier, sable, les résolutions de bonne année.
c'est aussi pour cela que ce forum, ses membres sont plus que précieux et font du bien au moral actuellement, je me sens moins un Extra terrestre parmi les miens !
Dernière édition par jlb73 le Ven 24 Fév 2017 - 16:22, édité 1 fois