perso tout dépend du couteau
donc pour moi 5 ports ,
donc pour moi 5 ports ,
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Dernière édition par Branch le Lun 27 Fév 2017 - 8:16, édité 1 fois
Branch a écrit:Me concernant, 25 ans de ports de couteau(x) quotidiens, jamais eu de contrôle, mais je ne suis jamais ( ou très rarement )dans des zones à risques ou senssibles, et mon profil de petit monsieur tout le monde doit participer ( le handicape aussi ).
Mais je crois savoir que cela peut être très fréquents dans certains secteurs et statistiquement plus fréquent pour certains profils de personnes ( jeunes, groupes, banlieue ou encore hyoer centres de grandes villes )
trois flèches a écrit: Le risque est très minime, c'est la confiscation.
Dernière édition par jlb73 le Lun 27 Fév 2017 - 11:41, édité 1 fois
kalahire a écrit:Les contrôles durant ma jeunesse a Bagneux (92), était quasi journalier. C'est aussi pour ca que j'ai quitté la France. Ils sont tarés si ils pensent que ca va s'arranger dans les banlieues
Ici , on respire. Je porte mon mora tout les jours, je croise souvent la police et rien. Le seul moment où il reste dans la voiture c'est quand je rentre dans l'école de mes enfants.
Mon camion est rempli de lame, et lors d'un contrôle routier, les policiers mon juste demander pourquoi j'avais des couteaux de lancer, je lui est dit que je m'entraînait en forêt pendant les pauses et il m'a dit ok
et poutant en Suède, tres peu d'attaque, car tout le monde sait qu'ici, tout le monde en as un
Aller à la page : 1, 2, 3
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Les couteaux et outils coupants » De quelle façon portez vous votre couteau ?