petite sortie pour tester mon biolite. De la balle, ca recharge mon portable super vite, 1 litre d'eau en pas longtemps . et en plus ca m'a rechauffé mon abri d'au moins 10 degres . le matin, des pecheurs sur glace sont venus . Une truite arc-en-ciel de 1 kg . Comme dab, une super nuit de 23h a 9 h d'une traite . on dort vraiment mieux en foret
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bivouac
+2
philou 42
urizen
6 participants
3 Re: bivouac Sam 18 Mar 2017 - 14:30
kalahire
De temps en temps. La semaine derniere je dormais a l'hosto , ce we j'en avais besoin . C'est pour ca que j'ai beaucoup posté cette semaine, j'etais en arret maladie .
4 Re: bivouac Sam 18 Mar 2017 - 16:31
urizen
Oups désolé, j'espère rien de grave pour toi et que tu es rétabli sans problème supplémentaire de santé.
Comprends que tu as eu besoin d'espace avec une chambre d'hôpital. C'est quand on fréquente ces dernières que l'on apprécie le ciel au-dessus de sa tête..
Comprends que tu as eu besoin d'espace avec une chambre d'hôpital. C'est quand on fréquente ces dernières que l'on apprécie le ciel au-dessus de sa tête..
5 Re: bivouac Sam 18 Mar 2017 - 16:49
kalahire
Un petit problème d'artere obstruée. Mais pas trop grave. On va rester positif
Je vais devoir arreter de fumer , on va y arriver .
Je vais devoir arreter de fumer , on va y arriver .
6 Re: bivouac Sam 18 Mar 2017 - 17:48
urizen
Quelle idée de fumer avec de tels paysages avec tout cet air pur ?
Gaffe quand même tu n'es pas si vieux que cela... allez hop, on essaye d'arrêter la clope ! C'est aussi positif cela
Gaffe quand même tu n'es pas si vieux que cela... allez hop, on essaye d'arrêter la clope ! C'est aussi positif cela
7 Re: bivouac Sam 18 Mar 2017 - 17:49
philou 42
au pire, si tu veux fumer, fume du poisson et en plus , c'est bon !!!
8 Re: bivouac Sam 18 Mar 2017 - 19:07
patoche
cool ça me plairait bien de pêcher sur un lac un de ces 4
y a pas a dire ton hamac s'installe n’importe ou
y a pas a dire ton hamac s'installe n’importe ou
9 Re: bivouac Sam 18 Mar 2017 - 19:44
Teacher
Bel endroit pour un bivouac. Tu as passé la nuit dans ton hamac ou dans l'abri?
10 Re: bivouac Sam 18 Mar 2017 - 20:16
Tibaldog
Géniales tes photos, on sent que tu es confortablement installé dans ton hamac. Ça fait rêver héhé
La peau sur le matelas dans l'abri, c'est une peau de renne ? A toi ? Tu as dormis dessus ou juste pour le confort de la veillée ?
ben.
La peau sur le matelas dans l'abri, c'est une peau de renne ? A toi ? Tu as dormis dessus ou juste pour le confort de la veillée ?
ben.
11 Re: bivouac Sam 18 Mar 2017 - 20:22
Invité
Invité
Magnifique endroit pour un bivouac,
pareil que toi, un soucis de poumons qui fait bien peur me pousse à arrêter le tabac pour de bon.
Une première thrombose à 43 ans aurait du me faire réfléchir.
On lance un mouvement sur ids?
pareil que toi, un soucis de poumons qui fait bien peur me pousse à arrêter le tabac pour de bon.
Une première thrombose à 43 ans aurait du me faire réfléchir.
On lance un mouvement sur ids?
12 Re: bivouac Sam 18 Mar 2017 - 20:31
kalahire
Tu as raison, c'est mieux de fumer le poissons .
On va essayer .
dans le hamac Teacher, la cabane n'est pas sure, elle s'ecroule presque , et hier soir j'avais mal au dos. Ce hamac est bien pour ca, mieux qu'un lit . .
Non Ben, c'est une peau de mouton que j'utilise pour m'isoler. C'est juste pour le confort .J'ai aussi une peau de renne, plus efficace, mais ca perd ses plumes , apres tu perds une plombe a tout enlever.
On va essayer .
dans le hamac Teacher, la cabane n'est pas sure, elle s'ecroule presque , et hier soir j'avais mal au dos. Ce hamac est bien pour ca, mieux qu'un lit . .
Non Ben, c'est une peau de mouton que j'utilise pour m'isoler. C'est juste pour le confort .J'ai aussi une peau de renne, plus efficace, mais ca perd ses plumes , apres tu perds une plombe a tout enlever.