Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie 11 juillet Aisne

+5
bine2710
Pierre13
Branch
Kasmodian
urizen
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Sortie 11 juillet Aisne - Page 2 Empty Re: Sortie 11 juillet Aisne Ven 14 Juil 2017 - 20:20

Teacher

Teacher
Sortie 11 juillet Aisne - Page 2 Rad1010
Sortie 11 juillet Aisne - Page 2 Empty

Merci pour les détails jlb73 Sortie 11 juillet Aisne - Page 2 1889589607

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

27Sortie 11 juillet Aisne - Page 2 Empty Re: Sortie 11 juillet Aisne Ven 14 Juil 2017 - 23:57

patoche

patoche

petite question , sur la photo ou tu fais la popote , je remarque que tes godasses ne sont pas bien serrées , c'est un choix ou quoi scratch
c'est peut-être a cause de ça que tu attrapes des ampoules Question Question

28Sortie 11 juillet Aisne - Page 2 Empty Re: Sortie 11 juillet Aisne Sam 15 Juil 2017 - 1:21

Invité

Invité

Je n'avais pas fait attention au début, mais tu tires vite les leçons de tes précédentes sorties. Ce coup ci ton réchaud n'est pas sur la souche exposé au courant d'air mais bel et bien à l'abri de celle-ci .....

29Sortie 11 juillet Aisne - Page 2 Empty Re: Sortie 11 juillet Aisne Sam 15 Juil 2017 - 10:30

urizen

urizen

@Trois Flèches, la photo n'était pas innocente Smile Comme dit, j'essaie au maximum d'appliquer ce que l'on m'apprend et m'explique pour progresser. C'est une façon aussi de vous remercier de vos partages, du temps passé à m'expliquer. Tu prêches un convaincu pour la coulemelle, on en reparlera de vive voix Smile

Patoche, je marche comme un robocop , j'essaye de dérouler au maximum le pied mais encore du travail donc si je serre trop mes rangers, c'est tendinite assurée. Le laçage est celui qui me convient par rapport à ma façon de marcher, je ne dis pas que c'est le mieux mais celle qui m'est la plus confortable.

http://jlbastronomie.blogspot.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2