Normandie, à bientôt Je n'ai pas Face Book donc ce sera MP.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
27 Re: Bushcraft/survie en Belgique ? Dim 20 Aoû 2017 - 16:18
Teacher
Ah bien, ça fait plaisir de te voir passer Normaundie!
29 Re: Bushcraft/survie en Belgique ? Dim 20 Aoû 2017 - 18:57
Normaundie
urizen a écrit:Normandie, à bientôt Je n'ai pas Face Book donc ce sera MP.
merci Teacher
urizen je vois que tu es archer, je suis chasseur a l'arc! plein de choses a se raconter
30 Re: Bushcraft/survie en Belgique ? Dim 20 Aoû 2017 - 20:20
urizen
Effectivement même si je n'ai jamais chassé à l'arc.
31 Re: Bushcraft/survie en Belgique ? Dim 20 Aoû 2017 - 21:38
patoche
cool , bien le bonjour mon grand ami Normaundie ça fait vraiment plaisir
ma femme et moi-même aimerons visiter la Normandie les jours des fête celtique ça doit être vraiment fantastique , mieux qu'à la tv
dans mon petit village on a ce gore de fête chaque année , et a chaque fois on y va
donc l'année prochaine j'emmènerai ma madame en Normandie et te ferai un petite visite
les feux de camp si c'est bien fait et surtout bien surveillé y a vraiment aucun risque heu bon un incident ça peut arriver mais vite réglé
chez nous y a le parcours de Chimay qui est bien , pour une rando ça me tenterait bien de la faire avec un de mes gars bon a voir avec ses études et si bien sur la madame patoche est d'accord
ma femme et moi-même aimerons visiter la Normandie les jours des fête celtique ça doit être vraiment fantastique , mieux qu'à la tv
dans mon petit village on a ce gore de fête chaque année , et a chaque fois on y va
donc l'année prochaine j'emmènerai ma madame en Normandie et te ferai un petite visite
les feux de camp si c'est bien fait et surtout bien surveillé y a vraiment aucun risque heu bon un incident ça peut arriver mais vite réglé
chez nous y a le parcours de Chimay qui est bien , pour une rando ça me tenterait bien de la faire avec un de mes gars bon a voir avec ses études et si bien sur la madame patoche est d'accord
Aller à la page : 1, 2
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Sorties terrain » Bushcraft/survie en Belgique ?