Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

récolte

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1récolte Empty récolte Mer 23 Aoû 2017 - 9:21

smeety

smeety

héhéhé cette année j ai déjà récolté 6kg de pommes miam miam bounce bounce bounce les compotes j adore ça
et aussi GRANDE nouveauté ...des prunes j en ai 7 cette année non non pas 7kg 7prunes Very Happy je sais c est pas beaucoup mais ma gamine les a bouloté en 5 minutes du coup on se dit que ça ne peut qu'être l an prochain Wink

2récolte Empty Re: récolte Mer 23 Aoû 2017 - 10:07

Kasmodian

Kasmodian
récolte Ranim11
récolte Empty

L'ouest de la France est un terroir béni pour la culture des pommes.

Je ne sais pas quelle variété tu cultives, mais je te conseille la Calville si tu as l'opportunité de diversifier. Rare, mais robuste et inimitable sur le goût !

3récolte Empty Re: récolte Mer 23 Aoû 2017 - 12:49

Normaundie

Normaundie

salut mon smeety Wink tes pommes sont déja arrivées!! affraid tu as de la chance! nous on en est encore aux noisettes ici, les pommes bien encore 15jrs 3 semaines mais c'est peut etre pour ca que les pommes normandes sont les meilleures clown récolte 1822059364 récolte 1889589607

4récolte Empty Re: récolte Mer 23 Aoû 2017 - 13:20

smeety

smeety

beuh non les pommes bretonnes sont uniques
et même qu'elles ont un pouvoir magique !!
Allez je vous le donne

si tu les cueilles petites  t en manges une ou 2 et hop tu cours au WC  clown

5récolte Empty Re: récolte Mer 23 Aoû 2017 - 13:21

smeety

smeety

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil récolte 1889589607 récolte 1889589607

6récolte Empty Re: récolte Mer 23 Aoû 2017 - 13:42

Normaundie

Normaundie

ah c'est pour maigrir!!! lol!

7récolte Empty Re: récolte Mer 23 Aoû 2017 - 16:45

urizen

urizen

Ah les pommes , le cidre entre Breton et Normand, toujours une longue histoire... Smile

Euh désolé Smeety, mais là je rejoins mon ami de la Normandie (bon, j'y ai vécu aussi 6 ans , cela a du me formater à l'époque Smile pour les pommes Smile Smile

http://jlbastronomie.blogspot.fr

8récolte Empty Re: récolte Mer 23 Aoû 2017 - 17:09

smeety

smeety

ouai et il va m en falloir pas mal avec ce que je dois perdre lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]