Salut,
Photo du jour, chez moi.
Photo du jour, chez moi.
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Nemrod a écrit:Très sympa, merci Max
Il faudra que je me renseigne sur la structure du Teepee, elle peut faire un excellent abri de fortune.
Rôdeur a écrit:Heu!!! Là, non, tu vois, la maison je te la laisse... Surtout en hiver
Max a écrit:Rôdeur a écrit:Heu!!! Là, non, tu vois, la maison je te la laisse... Surtout en hiver
Il y a une doublure qui permet une circulation d'aire entre la toile et la doublure, qui assure qu’en hiver c'est chaud, avec un feu central et c'est sans fumée si c'est bien monté et bien exposé et qu'en été ça reste frais.
Rôdeur a écrit:
Bon, ici en Espagne, ça se pourrait. Mais au Canada (en Ontario ou je passais les vacances) ça descends en dessous de -40º. Très peu pour moi
Faudrait que l'appareil photo résiste à ces tempértaturesNemrod a écrit:Des photos, des photos !!!!
Corazon a écrit:Faudrait que l'appareil photo résiste à ces tempértaturesNemrod a écrit:Des photos, des photos !!!!
Amitiés
Martin
Rôdeur a écrit:En fait j'aurais dû moderer ma premiere intervention sur ce fil: J'adore le Canada... En été
Max a écrit:
C'est bien moi
Rôdeur a écrit:Max, tu as le même problème que moi: Tu es né 300 ans trop tard. Mais toi au moins, dans cette belle nature canadienne, tu peu un peu l'oublier
Profites en bien.
Nemrod a écrit:Ce sont des symboles celtes sur la fourrure ?
Aller à la page : 1, 2
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Sorties terrain » Vie dans la nature au Québec