@Nymphe : je me demande quelles sources tu as consultées ?
Nymphe a écrit:je ferais un test lyme si j’étais lui, elisa ou quelque chose dans le même type, ...
Elisa est le seul reconnu en France et si tu es positif, on te fait un werstern blot pour confirmer. L'Elisa est tout sauf fiable. D'ailleurs en Belgique, c'est carrément inscrit sur la prise de sang !!!
Nymphe a écrit:en existe une trentaine mais seulement 10 sont testées en france, et c'est pas les pires....
Quelles pires ?
Nymphe a écrit:les tests les plus sûrs sont ceux fait par les allemands, car ils testent les 30 borrellioses.
Selon mes médecins, les meilleurs labos en Allemagne testent 5 souches, pas plus. En France idem (voir affaire Schaller).
Nymphe a écrit:concernant les antibios non 4 semaines pour une borreliose n'est pas suffisant, c'est un parapluie pour le medecin et le systeme medical en général.
Si stade 1 , c'est très souvent suffisant, car les borrélies se reproduisent tous les 21 jours et sont justement vulnérables pendant cette période.. Certains cas sont par contre plus difficile à soigner.
Nymphe a écrit:certains médecins/professeurs francais sont des debiles profonds que ce soit pour lyme ou la malaria. ils ne se remettent jamais en question et suite a cela des gens souffrent ou, dans le cas de la neuromalaria meurent.
Ce ne sont pas des débiles, ils suivent ce qu'ils ont appris et les conseils de l'oms, ... Qui croire : une bande de gus qui clame que cela n'est pas suffisant ou une bande de médecins hautement qualifiés (peut-être corrompus !) Ils sont déjà débordé comme ça, je peux très bien les comprendre.
Nymphe a écrit:Allez faire un tour chez un medecin/naturopathe allemand vous aurez des surprises, ils ont des cliniques speciales lyme chez eux
J'y ai été et l'effet le plus marqué, c'est l’amincissement rapide de mon portefeuille !!!
Nymphe a écrit:sans hésiter a faire faire par les vétos, leurs tests sont plus pointus (hé oui...)
Heu, ils utilisent quels tests ?