Voilà ma nouvelle kuska ou kåsa en suedois pour un pote. Avec un oeil de taureau ( la pierre ) pour rappeler les couleurs du feu
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Nouvelle kåsa flammiche
+4
patoche
Thierry
Teacher
kalahire
8 participants
2 Re: Nouvelle kåsa flammiche Ven 10 Nov 2017 - 19:31
Teacher
Très belle décoration, ton ami en a de la chance.
4 Re: Nouvelle kåsa flammiche Sam 11 Nov 2017 - 0:56
patoche
j'aime bien la pierre , elle est parfaitement ajustée au bol
6 Re: Nouvelle kåsa flammiche Sam 11 Nov 2017 - 10:20
kalahire
Merci Patoche , en fait, tous les trucs en bois que je fais, j'y incorpore une pierre car c'est ma deuxième passion , et j'essaie de leur faire un emplacement pour eviter quelle ne s'abîme . Il existe toute une croyance sur le pouvoir des pierres ( dont je ne suis pas adepte ) , la lithotherapie . Et l'oeil de taureau a le supposé pouvoir de développer ton instinc de surviepatoche a écrit:j'aime bien la pierre , elle est parfaitement ajustée au bol
9 Re: Nouvelle kåsa flammiche Sam 11 Nov 2017 - 21:38
kalahire
Merci , je suis pas encore un pro ,mais j'aime bien travailler le bois. Allez pojr le plaisir, une petite modif sur ma propre kuska
10 Re: Nouvelle kåsa flammiche Lun 13 Nov 2017 - 9:50
l'ange
kalahire, je suis admiratif du travail que tu réalises sur le bois.
Pour le coup, le bois et moi, on n'est pas amis.
Pour le coup, le bois et moi, on n'est pas amis.
11 Re: Nouvelle kåsa flammiche Lun 13 Nov 2017 - 12:39
Invité
Invité
Tes kuksas sont superbes ! j'aime beaucoup tes décors "flamme" !
12 Re: Nouvelle kåsa flammiche Lun 13 Nov 2017 - 17:11
kalahire
Merci
J'ai trouvé les décors flammes en regardant un épisode de Pimp my ride la semaine dernière Ils avaient peint ca sur une voiture et je me suis dit que ca irait bien avec le thème bushcraft
J'ai trouvé les décors flammes en regardant un épisode de Pimp my ride la semaine dernière Ils avaient peint ca sur une voiture et je me suis dit que ca irait bien avec le thème bushcraft
14 Re: Nouvelle kåsa flammiche Sam 18 Nov 2017 - 16:26
kalahire
Ma dernière kuksa pour mon beau-frère qui est fan d'oiseaux avec son nom en rune et un symbole de chance viking on sait jamais
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Nos réalisations » Nouvelle kåsa flammiche