Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dell présente sa nouvelle tablette

+3
patoche
Sieg
VitamineSeb
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dell présente sa nouvelle tablette Empty Dell présente sa nouvelle tablette Mer 22 Juil 2015 - 16:24

VitamineSeb

VitamineSeb
Dell présente sa nouvelle tablette Ranim11
Dell présente sa nouvelle tablette Empty

Une vidéo YT de Dell pour la latitude 12 Rugged.
Une tablette "tout terrain" avec un bon potentiel.

Je testerai ça dès que possible.

Source, liens et infos supplémentaires : https://patatolar.wordpress.com

2Dell présente sa nouvelle tablette Empty Re: Dell présente sa nouvelle tablette Mer 22 Juil 2015 - 17:30

Karabistouille

Karabistouille

Oui, mais bon....

Latitude 12 Rugged Extreme
Starting Price $4,865.33
Total Savings $1,216.33
Dell Price $3,649.00

Pas à la portée de toutes les bourses...

3Dell présente sa nouvelle tablette Empty Re: Dell présente sa nouvelle tablette Mer 22 Juil 2015 - 18:02

VitamineSeb

VitamineSeb

Normal, c'est du matériel surfait.

Comme le PC portable Panasonic qu'on voit dans tous les films militaire / espionnage.

https://www.google.fr

Ça se vend toujours très cher ce type de matos.
Mais ça va baisser un peu et surtout ça devrait inspirer la concurrence pour nous faire du matos plus abordable.

4Dell présente sa nouvelle tablette Empty Re: Dell présente sa nouvelle tablette Mer 22 Juil 2015 - 18:07

Kasmodian

Kasmodian

On va surveiller ça.

Sinon, n'existe-il pas des coques de tablettes de type Survivor ?

5Dell présente sa nouvelle tablette Empty Re: Dell présente sa nouvelle tablette Mer 22 Juil 2015 - 18:17

Karabistouille

Karabistouille

Vous comptez prendre une tablette et la bousiller ?
Et aussi faire quoi avec ces tablettes?
Consulter de la doc? Un Smartphone fera presque aussi bien le boulot

Et puis c'est consommateur de courant, voir énormément...

Mes 2 tablettes, sont impec, dont une avec une batterie de 10000 mAH.
Elle tient très longtemps pour un usage "simple", et m'a couté moins de 200€, sous Android (Cube X9).
Par contre, pour la recharger, avec un bon chargeur, il faut une plombe.
Alors avec un panneau Solaire, il faudrait la brancher en permanence.

Mon autre tablette est une Asus, Vrai Windows 8.1 et dans 1 semaine Windows 10.
Qui a une autonomie moins longue, mais peut me servir de PC de secours ou de présentation

Le soucis avec tout ce matos, c'est le recharger.

Mais on peut trouver une utilité à tout.

6Dell présente sa nouvelle tablette Empty Re: Dell présente sa nouvelle tablette Mer 22 Juil 2015 - 18:51

VitamineSeb

VitamineSeb

Je charge mes tablettes en voiture ou quand je m'arrête quelque part.
Je ne suis jamais à court de batterie.
Sur celle que je n'utilise que pour la lecture (epub, pdf) et wikipédia hors-ligne, la batterie tient une semaine facile...

J'ai aussi évidemment un téléphone.
Je n'ai rien de blindé. J'en prends soin et tout se passe bien pour le moment.

Une coque blindée ça peut servir, mais ça ne va pas protéger de tout, ni aussi bien que du matos à 4000€.

Chacun en fait l'utilisation qu'il veut. Perso c'est plus en voiture et en voyage que dans la verte...
Je prends toujours quelque chose au cas où (smartphone et/ou tablette), parce que j'aime l'avoir avec moi, mais je ne m'en sers jamais dans la nature et même rarement en ville. C'est plus un backup.

Le reste du temps ça me sert pour la vie de tous les jours, parce que c'est bien pratique pour s'organiser et ça m'évite de me balader avec ma bibliothèque, mes CD, mon agenda...

Pour quelqu'un qui a besoin d'une tablette sur le terrain, comme dans la vidéo, c'est un bon produit.
Mais ça ne touche qu'un panel restreint de clients.

7Dell présente sa nouvelle tablette Empty Re: Dell présente sa nouvelle tablette Mer 22 Juil 2015 - 19:03

Karabistouille

Karabistouille

Tout comme toi Seb, je me déplace jamais sans ce qu'il faut en tablette ou smartphone pour dépanner les clients si j'ai besoin. Et je recharge aussi en voiture si besoin.
Mes tablettes, je les sous-utilise, comme la majorité de la population qui possède des tablettes.

J'ai toujours pris grand soin de tout mon matos, et jamais de soucis.

Pour l'anecdote, mon portable de travail (celui-ci), est amorti (il va sur ses 4 ans), mais je n'arrive pas à le remplacer, car il n'y a rien de plus puissant et fiable à l'heure actuelle (ou presque).
Bon, mon portable de travail a 16gb de mémoire, SSD, un 2me HDD, I7 comme processeur et un bon écran.
C'est un peu malheureux, car les indépendants doivent faire des frais si on veut payer moins d'impôts Sad

Mon ancien portable était du même acabit, et fonctionne toujours aussi bien (sauf la batterie qui est morte), mais il me sert de portable de backup au cas où mon principal devait claquer. J'ai toujours du backup, ne pouvant me permettre de perdre plus de 1/2 j de down.

8Dell présente sa nouvelle tablette Empty Re: Dell présente sa nouvelle tablette Mer 22 Juil 2015 - 23:15

Sieg

Sieg
Dell présente sa nouvelle tablette Rmod1010

Un produit intéressant.

Je suis par contre assez hostile à cette invasion de l'électronique dans les sacs à dos.

Un Gps et un portable sont suffisants.

Je serais d'ailleurs partisan de ne les sortir qu'en cas de coup dur.

http://www.yogadufroid.com

9Dell présente sa nouvelle tablette Empty Re: Dell présente sa nouvelle tablette Jeu 23 Juil 2015 - 1:48

patoche

patoche

ouais idem que toi Sieg , perso une bonne boussole et la bonne vielle carte et tu retrouves ton chemin  :good:
mais bon c'est la technologie bounce c'est ce qui fait avancer le monde , mais y a des fois ou ça me les casse exp dans la voiture , bientôt c'est elle qui te dira ou aller sans lui demander et la ce sera fini les bonnes balades a l'aventure Crying or Very sad Evil or Very Mad
moi qui suis un furieux de la carte et boussole , j'ai du m'adapter au GPS car il y a tellement de changements dans les tracés des routes que les cartes ne suivent plus le truc , bon le GPS perd aussi la boule de temps en temps Dell présente sa nouvelle tablette 1822059364 Dell présente sa nouvelle tablette 1822059364 Dell présente sa nouvelle tablette 13909970

sinon c'est très utile cette tablette pour ceux qui travaillent avec :good: :good:

10Dell présente sa nouvelle tablette Empty Re: Dell présente sa nouvelle tablette Jeu 23 Juil 2015 - 8:41

Kasmodian

Kasmodian

Je suis sur la même ligne que toi Sieg.

Quand je sors, c'est pour me déconnecter. Ces produits "Tout Terrains" m'intéresse plus pour leur côté résilient, durable que pour des sorties sur le terrain.

11Dell présente sa nouvelle tablette Empty Re: Dell présente sa nouvelle tablette Jeu 23 Juil 2015 - 8:58

sesska

sesska

Et aussi faire quoi avec ces tablettes?

c'est un peu la question que je me suis posé

déjà moi j'ai pas de télé, ni portable, mon entreprise m'a ''offert'' une Samsung galaxy tab... c'est mon fils qui joue à angry birds dessus
elle m'a servit 1 fois en 1 an pour une longue-longue séance d'attente aux urgences (j'ai débloqué pas mal de niveaux^^)

mais bon, je suis rien qu'une racaille bolchévique à la solde du puissant lobby des punks à chiens en même temps, je peux pas comprendre Smile

http://loiseauivre.unblog.fr/

12Dell présente sa nouvelle tablette Empty Re: Dell présente sa nouvelle tablette Jeu 23 Juil 2015 - 9:16

Karabistouille

Karabistouille

Ha les Fatals Smile

13Dell présente sa nouvelle tablette Empty re Jeu 23 Juil 2015 - 9:35

Invité

Invité

Salut

Je suis un peu comme Sesska, nous n'avons qu'un smart...et il est dans le sac de ma femme.
J'ai un peu de mal avec tout ça.

14Dell présente sa nouvelle tablette Empty Re: Dell présente sa nouvelle tablette Jeu 23 Juil 2015 - 10:39

sesska

sesska

hé, hé... moi je sais même pas envoyer un sms (ayet je l'ai dit!!)

je suis pas du tout réfractaire à la technologie, mais passant déjà 8h/jour au tel/pc au boulot...

15Dell présente sa nouvelle tablette Empty Re: Dell présente sa nouvelle tablette Jeu 23 Juil 2015 - 15:07

Sieg

Sieg
Dell présente sa nouvelle tablette Rmod1010

je suis rien qu'une racaille bolchévique à la solde du puissant lobby des punks à chiens
Dell présente sa nouvelle tablette 13909970

Tu en as d'autres comme ça ?

http://www.yogadufroid.com

16Dell présente sa nouvelle tablette Empty Re: Dell présente sa nouvelle tablette Jeu 23 Juil 2015 - 16:09

sesska

sesska

plein, malheureusement Embarassed

17Dell présente sa nouvelle tablette Empty Re: Dell présente sa nouvelle tablette Jeu 23 Juil 2015 - 17:30

Totof

Totof

Wink

Perso, je n'ai pas de montre, pas de télé, pas de smart, pas de tablette, pas de laptop, pas de gps (bon celui là, je vais peut-être y réfléchir)

Mais mon prochain gsm (ben oui, je ne suis toujours pas passé à l'acte pour ceux qui suivent) sera un gsm IP (pour cause d'utilisation sur chantier et en animation)

https://www.youtube.com/user/TheMutof

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]