Voila voila je vais tenter une petite revue de mon chargeur ultrafire que j'ai depuis 2 ans a peu près de tête
J'utilise pour mes piles baton, aa, aaa,18650, 16350
Alors
Il possède 4 slots de charge independants. C'est a dire que je peux charger 4 piles différentes simultanément
Les 2 derniers slot de charge ont egalement une fonction de "powerbank"
Je peux utiliser les batteries qui y sont placées pour allimenter le port usb situé sur l'arrière du chargeur
Il fonctionne avec une quantité pas négligeable de modèles de pile
Il marche au 12v avec une fiche standard
Voila il m'a coûté +-16 euro a l'époque et voila l'etiquette du chargeur
Qu'en dire de plus....
Bah il fait le travail et je peux autant m'en servir chez moi que dans la voiture ou sur un panneau.
Je peux aussi recharger mon telephone ou lampe frontale avec n'importe quelle pile baton.
Ah tiens, la 5eme photo, la aaa était déchargée elle sortait toute chaude de la télécommande
J'utilise pour mes piles baton, aa, aaa,18650, 16350
Alors
Il possède 4 slots de charge independants. C'est a dire que je peux charger 4 piles différentes simultanément
Les 2 derniers slot de charge ont egalement une fonction de "powerbank"
Je peux utiliser les batteries qui y sont placées pour allimenter le port usb situé sur l'arrière du chargeur
Il fonctionne avec une quantité pas négligeable de modèles de pile
Il marche au 12v avec une fiche standard
Voila il m'a coûté +-16 euro a l'époque et voila l'etiquette du chargeur
Qu'en dire de plus....
Bah il fait le travail et je peux autant m'en servir chez moi que dans la voiture ou sur un panneau.
Je peux aussi recharger mon telephone ou lampe frontale avec n'importe quelle pile baton.
Ah tiens, la 5eme photo, la aaa était déchargée elle sortait toute chaude de la télécommande