Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéo de P-E

+5
Sacral
smeety
patoche
Kasmodian
Branch
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vidéo de P-E Empty Vidéo de P-E Mer 31 Jan 2018 - 17:02

Branch

Branch
Vidéo de P-E Ranim11
Vidéo de P-E Empty

Pour ceux qui ne l'auraient pas vue, je vous mets le lien d'une superbe vidéo mettant en scène P-E en pleine réalisation d'un couteau drunken   le travail est bien sûr nickel, quoiqu'on ne connaisse pas la nuance de l'acier en question Laughing lol!  mais pas seulement, car la réalisation de la vidéo est splendide également...

Je me suis réglalé donc je partage ici. Cette vidéo mérite franchement plus de vues...



Son site https://www.theoutdoorway.fr/

Un fan anonyme de P-E... Vidéo de P-E 13909970

2Vidéo de P-E Empty Re: Vidéo de P-E Mer 31 Jan 2018 - 19:20

Kasmodian

Kasmodian
Vidéo de P-E Ranim11
Vidéo de P-E Empty

Je suis d'accord avec toi Branch !

Je crois que l'acier utiliser est de l'O1.

3Vidéo de P-E Empty Re: Vidéo de P-E Mer 31 Jan 2018 - 22:36

patoche

patoche

cool j'aime bien regarder les couteliers travailler , ça donne l'envie de s'y mettre , mais comme je ne suis pas aussi méticuleux lorsque je travaille les couteaux que ça devient du grand n’importe quoi Mad Mad Mad
je veux surement aller vite trop vite et en plus j'ai la tremblote depuis un bout de temps , ce qui n'arange pas mes affaires :angry: :angry: :angry: .

j'adore son backstand il est génial , il a tout sans même changer de support , roues et autres :good: :good: :good: :good:

un artisan coutelier comme on les aime cheers cheers cheers cheers

4Vidéo de P-E Empty Re: Vidéo de P-E Jeu 1 Fév 2018 - 15:07

smeety

smeety

simplement magnifique... le couteau comme la vidéo :good:

5Vidéo de P-E Empty Re: Vidéo de P-E Ven 2 Fév 2018 - 18:54

Sacral

Sacral

Très belle réalisation !!!

merci pour le partage et le lien ...

6Vidéo de P-E Empty Re: Vidéo de P-E Sam 3 Fév 2018 - 18:06

Olaf

Olaf

génial !

7Vidéo de P-E Empty Re: Vidéo de P-E Mar 6 Fév 2018 - 18:43

Aurel

Aurel

c'est sympa de voir un pro réaliser une belle oeuvre !

8Vidéo de P-E Empty Re: Vidéo de P-E Mar 6 Fév 2018 - 22:09

Nico

Nico

Superbe documentaire !
Merci du partage Laurent :good:

Tout est bien dans la vidéo !
Le tournage, l’étalonnage avec un effet "traitement croisé" que Corazon doit connaître, puisque l'effet est issu de la photo argentique, et des images bien synchro sur la musique.
Je connaissais pas cette chaine Youtube "NÄKYMÄ VIDEO" et le mec a un sacré talent (et du bon matos, faut dire ce qui est).

Tiens, quand tu passeras dans le coin @P-E, peux-tu me dire si vous avez bossé en ayant préparé un script avant le tournage ou si tu as bossé "comme d'hab" et le mec t'a filmé genre "je dérange pas" ?

Je penche fortement pour le script, ça aide à éviter de refaire 2 fois les prises Wink

Superbe vidéo !

Edit : j'ai eu la réponse du vidéaste qui a tourné la vidéo. La voici : "j'ai tout simplement filmé chaque étape, sans trop d'anticipation."

Ce qui le rend encore plus talentueux !

https://www.youtube.com/chartreusenature/

9Vidéo de P-E Empty Re: Vidéo de P-E Mer 7 Fév 2018 - 22:27

buck76

buck76

superbe,vraiment de super couteaux que ceux de PE,j’espère m'en offrir un autre un jour, Vidéo de P-E 245706465

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum