voilà je reviens avec les kits bobologie en vidéo je vous présente et vous explique le concept et le principe qui pour moi devrait être dans chaque edc alors sortez le pop corn et bon visionnement.
mon kit bobologie
dans une boite de lingettes vu
-smecta (maux de ventres)
-pansements de différentes tailles
-compresse imprégnée
-eosine (fiole rouge) léger desinfectant et assechant pour les plaies cutanées
-produit antibactérien (fiole verte) désinfectant sans alcool ne pique pas idéal pour les enfants
-liquide physiologique(fiole blanche) idéale pour nettoyer une plaie ou rincer un oeil ou deux ^^
-cure dents en cas de trucs coincé entre les dents sa aide
+ un paquet de mouchoirs et vous êtes paré pour les petits bobos de tous les jours
je n'ai pas parlé des médicaments à avoir sur soi mais je vous conseille d'avoir des capsules d'immodium en cas de diarrhée, préférez la version linguale pas besoin d'eau et aussi de l'aspirine comme du dafalgan mais ATTENTION aux allergies et aux enfants vous êtes responsable si vous donnez un medicament à une tierce personne en cas de problème !!!
mon kit bobologie
dans une boite de lingettes vu
-smecta (maux de ventres)
-pansements de différentes tailles
-compresse imprégnée
-eosine (fiole rouge) léger desinfectant et assechant pour les plaies cutanées
-produit antibactérien (fiole verte) désinfectant sans alcool ne pique pas idéal pour les enfants
-liquide physiologique(fiole blanche) idéale pour nettoyer une plaie ou rincer un oeil ou deux ^^
-cure dents en cas de trucs coincé entre les dents sa aide
+ un paquet de mouchoirs et vous êtes paré pour les petits bobos de tous les jours
je n'ai pas parlé des médicaments à avoir sur soi mais je vous conseille d'avoir des capsules d'immodium en cas de diarrhée, préférez la version linguale pas besoin d'eau et aussi de l'aspirine comme du dafalgan mais ATTENTION aux allergies et aux enfants vous êtes responsable si vous donnez un medicament à une tierce personne en cas de problème !!!