Je vais tenter de faire un article propre et soigné sur mon kit popote, je signale que ce kit n'a pas vu un bivouac et qu'il reste de la place. Il est pensé pour etre un maximum polyvalent et peut surement etre amélioré
D'abord le sac en lui même il peut etre clipé et porté en sac banane (ca sert a rien)
Il possede beaucoup de rangements
J'ai placé dans ce kit :
Une popote inox armee francaise (2euros marche aux puces, elle etait encore emballée)
Et je m'en sers pour y placer mes "rations" j'ai inscrit sur chaque sac ses besoins
La bouteille c'est de l'huile d'olive extra vierge format avion, elle est protégée a l'interieur de la popote et je vais rajouter la même chose en miel
Une planche a découper ainsi qu'un couteau de cuisine qui n'est reservé qu'aux aliments
(Je vous jure j'ai pas fait exprès de les assortir ensemble)
Ainsi qu'un chiffon de nettoyage avec option grattoir sur un coin
L'assaisonnement sel/poivre/noix de muscade en compartiment etanche
Les couvercles de mes mugs titane tomshoo qui sont placés sur ma gourde 1l en zip bag
Et 2 sets de couverts pliants en acier que j'ai depuis bien des années maintenant
J'ai bien sûr du café instantané et des pads a faire tremper mais ils sont dans mon autre sac, rien de bien particulier pour eux, juste les pads en zip lock
Et des zip lock en supplément dans le rangement frontal du sac
Voila n'hésitez pas a me conseiller des choses
Je précise bien que c'est ma partie cuisine, j'aurai un autre sac pour les viandes.
Réchaud et autres sont dans la partie feu
D'abord le sac en lui même il peut etre clipé et porté en sac banane (ca sert a rien)
Il possede beaucoup de rangements
J'ai placé dans ce kit :
Une popote inox armee francaise (2euros marche aux puces, elle etait encore emballée)
Et je m'en sers pour y placer mes "rations" j'ai inscrit sur chaque sac ses besoins
La bouteille c'est de l'huile d'olive extra vierge format avion, elle est protégée a l'interieur de la popote et je vais rajouter la même chose en miel
Une planche a découper ainsi qu'un couteau de cuisine qui n'est reservé qu'aux aliments
(Je vous jure j'ai pas fait exprès de les assortir ensemble)
Ainsi qu'un chiffon de nettoyage avec option grattoir sur un coin
L'assaisonnement sel/poivre/noix de muscade en compartiment etanche
Les couvercles de mes mugs titane tomshoo qui sont placés sur ma gourde 1l en zip bag
Et 2 sets de couverts pliants en acier que j'ai depuis bien des années maintenant
J'ai bien sûr du café instantané et des pads a faire tremper mais ils sont dans mon autre sac, rien de bien particulier pour eux, juste les pads en zip lock
Et des zip lock en supplément dans le rangement frontal du sac
Voila n'hésitez pas a me conseiller des choses
Je précise bien que c'est ma partie cuisine, j'aurai un autre sac pour les viandes.
Réchaud et autres sont dans la partie feu