Bonjour à tous,
J'espère que le topic sera à la bonne place
Je possède cette popote en alu mais la version précédente : ICI
Je la trouve pas chère et je l'ai donc testé et il y a des points forts :
- chauffe assez vite
- refroidi vite
- léger
- facile à nettoyer ( bon si elle est noire de chez noire faut forcer un peu mais çà part )
Et bien sûr des inconvénients :
- système de pince pour prendre la popote
- volume interne
- niveau logistique : préparation de la nourriture et manger c'est chiant
- il faut toujours la poser
Je ne compte pas racheter de popote tant que celle-ci est en état, alors j'ai des idées :
- à votre avis, il serait simple le percer deux trous juste en haut afin de faire passer une chaînette pour la suspendre ?
- et d'y insérer quelques couverts ( je suis en recherche de couverts solide et surtout qui serait utile, c'est à dire qu'il permettrait de manger, sans manger dans les plats )
Après je sais qu'il y a pleins d'autres marques, mais bon.. je cherche à minimiser le cout
J'espère que le topic sera à la bonne place
Je possède cette popote en alu mais la version précédente : ICI
Je la trouve pas chère et je l'ai donc testé et il y a des points forts :
- chauffe assez vite
- refroidi vite
- léger
- facile à nettoyer ( bon si elle est noire de chez noire faut forcer un peu mais çà part )
Et bien sûr des inconvénients :
- système de pince pour prendre la popote
- volume interne
- niveau logistique : préparation de la nourriture et manger c'est chiant
- il faut toujours la poser
Je ne compte pas racheter de popote tant que celle-ci est en état, alors j'ai des idées :
- à votre avis, il serait simple le percer deux trous juste en haut afin de faire passer une chaînette pour la suspendre ?
- et d'y insérer quelques couverts ( je suis en recherche de couverts solide et surtout qui serait utile, c'est à dire qu'il permettrait de manger, sans manger dans les plats )
Après je sais qu'il y a pleins d'autres marques, mais bon.. je cherche à minimiser le cout