Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le confort de la râpe à fromage.

+3
Branch
ZatoFlo
Goudurix
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le confort de la râpe à fromage. Empty Le confort de la râpe à fromage. Mer 25 Avr 2018 - 11:54

Goudurix

avatar

La râpe à fromage, que nous propose Gerber (Bear Grylls).

Elle est équipée d’un boitier, pour récupérer les fins copeaux de bois ou d’écorce de bouleau, d’une loupe et d’un miroir de signalisation.

Elle vous fait de fins copeaux en quelques secondes.

Attention, si le couvercle protège de l’humidité, il n’est pas étanche à 100%, les fins copeaux s’évadent facilement de la boîte.

Le confort de la râpe à fromage. From1-545cb98

Le confort de la râpe à fromage. From2-545cb9e

Le confort de la râpe à fromage. From5-545cba4

Le confort de la râpe à fromage. From6-545cbaa

Le bois mort aussi.

Le confort de la râpe à fromage. From8-545cbb0

Le confort de la râpe à fromage. From9-545cbbd

Reste plus qu’à envoyer une gerbe d’étincelles de votre firesteel ou de votre briquet à silex favori.

Le confort de la râpe à fromage. From10-545cbc7

Coton ou copeaux à vous de choisir.

Le confort de la râpe à fromage. From11-545cbcd

Le confort de la râpe à fromage. From12-545cbd1

2Le confort de la râpe à fromage. Empty Re: Le confort de la râpe à fromage. Mer 25 Avr 2018 - 12:05

ZatoFlo

ZatoFlo

Pas mal du tout comme système, mais à la longue tous les petits systèmes sympas et efficaces deviennent lourds à faire suivre ! Surprised

3Le confort de la râpe à fromage. Empty Re: Le confort de la râpe à fromage. Mer 25 Avr 2018 - 12:20

Branch

Branch
Le confort de la râpe à fromage. Ranim11
Le confort de la râpe à fromage. Empty

Interressant, merci de la présentation Goudurix :good:

4Le confort de la râpe à fromage. Empty Re: Le confort de la râpe à fromage. Mer 25 Avr 2018 - 12:25

Goudurix

avatar

ZatoFlo a écrit:Pas mal du tout comme système, mais à la longue tout les petits systèmes sympa et efficace deviennent lourd à faire suivre ! Surprised

oui, d'une certaine façon. Mais c'est un 3 en 1 de 82 gr.

Et en plus, il contient un bout de papier qui peut rendre service.

Le confort de la râpe à fromage. Nav-545cc70

Wink

5Le confort de la râpe à fromage. Empty Re: Le confort de la râpe à fromage. Mer 25 Avr 2018 - 13:53

Teacher

Teacher
Le confort de la râpe à fromage. Rad1010
Le confort de la râpe à fromage. Empty

C'est peut-être un petit gadget mais il semble solide et fonctionnel.
Tiens, il y a un article sur le papier qui me rappelle quelque chose Le confort de la râpe à fromage. 1822059364 Wink

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

6Le confort de la râpe à fromage. Empty Re: Le confort de la râpe à fromage. Mer 25 Avr 2018 - 15:29

ZatoFlo

ZatoFlo

Le petit papier semble bien pratique effectivement Wink
Je suis certain que cela peux rendre bien des services comme petit outil en tout cas il vaut mieux avoir trop que pas assez, non ? Surprised

7Le confort de la râpe à fromage. Empty Re: Le confort de la râpe à fromage. Mer 25 Avr 2018 - 16:23

patoche

patoche

:good:

8Le confort de la râpe à fromage. Empty Re: Le confort de la râpe à fromage. Mer 25 Avr 2018 - 17:53

Mani

Mani
Le confort de la râpe à fromage. Ranim11
Le confort de la râpe à fromage. Empty

Salut,

Comme le dit Zatoflo, il y'a plein de gadgets sympa, qui nous évitent quelques " travaux ", mais au bout d'un moment 82gr+82gr+82gr+82gr+82gr+82gr ca équivaut à peu près a 500gr...

On a tous dans nos sacs des objets qui sont capables de faire la même chose, qui seront surement plus solides dans la durée et qui sont bien plus polyvalents.

Je suis un peu pointilleux c'est vrai, mais c'est parce que j'aime pas les gadgets Gerber, j'en ai eu et j'ai été très déçu!  Laughing


Mani Wink

http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

skögen

skögen

Moi j'ai rien contre Gerber, c'est Bear Grylls qui me les gonfle Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum