Alors déjà ( ou seulement ..) 6 mois ( 1er juin ) que je me suis fait opérer !!
Quoi de neuf depuis...
J'ai repris le boulot mi septembre en mi-temps thérapeutique ( je bossais que le matin ) pendant 1 mois.
J'avais le choix de gérer mon mi-temps ( genre bosser 2 jours et demi par semaine etc ..) j'ai pris le matin ...
Pourquoi? Retrouver un semblant de vie sociale ( revoir les collègues, me lever tous les matins etc ) et me permettait de me reposer le matin ...Enfin jusqu’à ce que j'aille chercher mes monstres a l'école ^^
Depuis Octobre, je retravaille en journée complète mais en poste aménagé ..... Mes chefs n'ont pas voulu que je retourne sur les chantiers tout de suite.....Soit disant car ils savaient qu'au bout de 2 jours j'aurais taffé comme avant
J'avoue que la fatigue est toujours là.... Moins importante mais je la ressens en fin de journée!
Cela m'a fait un bien fou de retrouver les collègues ( avec leur blagues a la con ^^)
Coté sport, j'ai repris le Krav en dose homéopathique.... Plus qu'une fois par semaine.
Certains exercices sont proscrits ( impacts niveau cage thoracique ) et je travaille pas avec et comme un bourrin ( bon ça ça me manque un peu quand même
)
Mais inversement étant fortement fragilisé je bosse différemment ( plus technique, travaille ma rapidité , combat a sens "unique"..)
J'ai repris le cardio aussi ( ayant la chance d'avoir une salle de sport avec un prof dispo sur mon lieu de travail ) et ce 2 fois par semaine ...
La course a pied c'est pas encore pour tout de suite mais je peux marcher 15 km a allure normale sans soucis ...
Il y a eu des hauts et des bas ....
Je suis reparti non pas de zéro mais d'encore plus bas .... Et ça c'était assez chaud a avaler !
J'ai revu mes priorités aussi .... Et j'ai encore plus compris que la famille ( mon clan ma tribu ...) était le point central de ma vie et qu'il est mon devoir de les protéger ( comme ils ont pu le faire ou j'étais vraiment faible .... Ouais même une gamine de 4 ans peut protéger son vieux père ...)