Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ça n'arrive pas qu'aux autres.....

+16
Peppone
Mjöllnir
jaansharr
ByChris
reaper
Totof
secouriste
nefer12
Branch
a2pir
urizen
Teacher
patoche
Boum boum
nOyA
Nemrod
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mer 11 Juil 2018 - 20:48

nefer12

nefer12

Tu as bénéficié d'une largesse médicale branch...... si j'avais été décisionnaire tu aurais fait 12 mois comme les copains....
Réformer un gars qui fait des lames comme toi c'est une perte pour le pays....
Non mais..... ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 13909970 ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 13909970 ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 13909970

77ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Jeu 12 Juil 2018 - 7:31

Branch

Branch
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Ranim11
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Empty

Embarassed lol! tu es trop gentil Respect

Lors de la visite ( j'y étais allé accompagné d'un copain qui était dans la marine) le gars m'avais gentiment demandé si je préférai faire 12 mois dans un bureau ou ne pas la faire... C'était vite vu, je n'avais aucune envie de laisser Mamouchette un an et de faire la croix sur une saison de boxe juste pour gratter du papier ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 1822059364 si il m'avait dit un en Guyane le choix aurais était plus draconien tongue

78ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Jeu 12 Juil 2018 - 16:02

urizen

urizen

Au moins, il a demandé ton avis Smile

http://jlbastronomie.blogspot.fr

79ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mer 18 Juil 2018 - 11:58

jaansharr

jaansharr

Allez déjà une semaine que je suis interné ^^
La journée est généralement bien remplie avec la possibilité de faire une petite sieste quand même  Very Happy

Mes collègues de repas ( car non je n'ai pas eu le choix de la table ni des gens avec qui je mange ) sont sympa presque le même ordre d'age ( pour 3 personnes 50 ans et une mamie de 82 ans )
les discussions sont légères

Pour le coté physique , cela me fait un bien fou!! Je peux "forcer" légèrement, et le simple fait de transpirer me fait du bien !
De plus , et peut être surtout , il y a une progression :
- a la sortie d'hôpital => 700 m en 22min affraid ( 1.9 km/h )
- 1 mois plus tard     => 1km700 en 25                ( 4.2 km/h )
- arrivée au centre   => 2km      en 28                ( 4.4km/h )
- 1 semaine de réédu ( et 6 semaines après opération) =>  5.5 en 52 min soit ( 6.4 km/h)
Je progresse aussi bien en distance qu'en temps et en durée !!

Bon par contre, le renforcement musculaire est très limité ici .....j'ai toujours mes bras de méga crevette ^^
Faut que je vois comment remuscler un peu les bras , épaules etc ..... Va falloir le porter le sac What a Face

80ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mer 18 Juil 2018 - 12:01

urizen

urizen

Pompes Wink y compris contre un mur si tu ne veux pas forcer au départ

Bravo à toi et de la progression

http://jlbastronomie.blogspot.fr

81ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Dim 30 Sep 2018 - 10:29

Branch

Branch
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Ranim11
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Empty

Trop fière de ma Mamouchette !

Sur la photo un sac de 23kg ! C'est ce qu'elle a perdu en poids en 4 mois... Rééquilibrage alimentaire et mini 1h30 d'activité physique par jour, principalement de la marche et un peu de course en fractionné( plus scéances de sport spécifique  2x fois une heure pas semaine) , à vu de nez minimum 1000km parcouru depuis début juin. Elle a fait
un bond dans la passé d'une douzaine années... Encore quelques mois et le poids forme sera atteint ! Elle a tout mon respect !!

Le sac n'a été porté que 10 min, bien trop éprouvant, pour moi également qui ai fait le retour avec... (moi perdu 5kg depuis l'an passé après mon opération, encore 3 ou 4 pour être à l'objectif...)

ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Img_2129


Elle était restée sportive mais plus d'exercices de fond depuis longtemps, c'est qu'il fallait...

Respect I love you  I love you  autant vous dire que les gateaux se font rares Wink

82ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Dim 30 Sep 2018 - 12:17

nOyA

nOyA
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Ranim11
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Empty

cheers cheers cheers Félicitations à Mamouchette!!

https://www.youtube.com/channel/UChDVWvji0yPY8Wpos_14nBw

83ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Dim 30 Sep 2018 - 14:31

Teacher

Teacher
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Rad1010
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Empty

Brvao Mamouchette Respect Respect Respect si je pouvais y arriver aussi, et dire que je ne fais même pas de gâteaux Neutral

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

84ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Dim 30 Sep 2018 - 16:26

Branch

Branch
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Ranim11
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Empty

Merci pour elle mes amis ! :good: :good:
La méthode est simple( manger mieux et bouger plus) mais la motivation doit être importante et durer dans le temps. Mamouchette est quelqu'un de très impliquée quand elle se lance dans quelque chose...elle ne connait pas les compromis... Nous sommes complémentaires car je suis très différent...

La diminution de ses risques cardio-vasculaires et mécaniques me rejouissent vraiment, et je la trouve tellement belle dans l'effort I love you  tongue  mais je m'égare Wink

85ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Dim 30 Sep 2018 - 18:11

philou 42

philou 42

23 kilos Respect Respect Respect tous mes respects  madame
je suis jaloux
sympa le sac c'est quoi ??

86ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Dim 30 Sep 2018 - 18:23

Branch

Branch
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Ranim11
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Empty

Merci pour elle Smile

Le sac est un toe (100l de mémoire) il est un peu lourd (même vide lol) mais très costaud et tres confortable même lourdement chargé ! Je l'aime beaucoup  Smile je le tiens d'un ami et j'ai presque le même en 60l il est top mais un poil moins modulaire.

nefer12

nefer12

Une belle victoire et beaucoup de courage.... je suis a la fois jaloux et admiratif....
Ca doit pas être simple au quotidien..

Bravo mamouchette Respect Respect

Branch

Branch
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Ranim11
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Empty

Salut Nefer Smile et merci pour tes encouragements ! Ils sont d'ores et déjà transmis Wink

Ce n'est en effet pas simple, la ballade avec le sac c'était pour lui remonter le moral et mettre en relief déjà tout le chemin parcouru. Les périodes de canicule ont été difficiles, mais la connaissant l'automne peut être un vrai problème. Je ferai tout ce que je peux pour l'aider mais je travaille beaucoup.

On pourra parler de victoire dans une petite quinzaine de kilos et surtout après stabilisation mais c'est très bien parti Very Happy

Par contre tu connais son amour pour la pâtisserie et les pâtisseries Sad  ce n'est pas évident pour elle et très concrètement consacrer autant de temps au sport tous les jours n'est pas si simple, mais elle tient bon :good: Respect

Vos encouragements la touchent beaucoup ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 1889589607

89ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Lun 1 Oct 2018 - 17:31

Joël

Joël

Félicitations est respect à Mamouchette pour sa détermination. cheers

90ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Lun 1 Oct 2018 - 18:40

Branch

Branch
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Ranim11
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Empty

Merci bien Joël ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 1889589607

91ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Lun 1 Oct 2018 - 18:49

Invité

avatar
Invité

Bravo , toutes mes félicitations a Tamouchette! ^^

92ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Dim 2 Déc 2018 - 12:11

jaansharr

jaansharr

Alors déjà ( ou seulement ..) 6 mois ( 1er juin ) que je me suis fait opérer !!
Quoi de neuf depuis...
J'ai repris le boulot mi septembre en mi-temps thérapeutique ( je bossais que le matin ) pendant 1 mois.
J'avais le choix de gérer mon mi-temps ( genre bosser 2 jours et demi par semaine etc ..) j'ai pris le matin ...
Pourquoi? Retrouver un semblant de vie sociale ( revoir les collègues, me lever tous les matins etc ) et me permettait  de me reposer le matin ...Enfin jusqu’à ce que j'aille chercher mes monstres a l'école ^^
Depuis Octobre, je retravaille en journée complète mais en poste aménagé ..... Mes chefs n'ont pas voulu que je retourne sur les chantiers tout de suite.....Soit disant car ils savaient qu'au bout de 2 jours j'aurais taffé comme avant Razz
J'avoue que la fatigue est toujours là.... Moins importante mais je la ressens en fin de journée!
Cela m'a fait un bien fou de retrouver les collègues ( avec leur blagues a la con ^^)


Coté sport, j'ai repris le Krav en dose homéopathique.... Plus qu'une fois par semaine.
Certains exercices sont proscrits ( impacts niveau cage thoracique ) et je travaille pas avec et comme un bourrin ( bon ça ça me manque un peu quand même  Rolling Eyes  )
Mais inversement étant fortement fragilisé je bosse différemment ( plus technique, travaille ma rapidité , combat a sens "unique"..)
J'ai repris le cardio aussi ( ayant la chance d'avoir une salle de sport avec un prof dispo sur mon lieu de travail ) et ce 2 fois par semaine ...
La course a pied c'est pas encore pour tout de suite mais je peux marcher 15 km a allure normale sans soucis ...
Il y a eu des hauts et des bas ....
Je suis reparti non pas de zéro mais d'encore plus bas .... Et ça c'était assez chaud a avaler !

J'ai revu mes priorités aussi .... Et j'ai encore plus compris que la famille ( mon clan ma tribu ...) était le point central de ma vie et qu'il est mon devoir de les protéger ( comme ils ont pu le faire ou j'étais vraiment faible .... Ouais même une gamine de 4 ans peut protéger son vieux père ...)

93ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Dim 2 Déc 2018 - 16:06

Teacher

Teacher
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Rad1010
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 4 Empty

Des bonnes nouvelles qui font plaisir à lire, merci pour le retour et lâche pas!

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum