Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

engrais vert achats groupés en local?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1engrais vert achats groupés en local? Empty engrais vert achats groupés en local? Sam 18 Aoû 2018 - 16:16

Invité

avatar
Invité

hello tous!!

j'ai cherché des engrais vert pour cette année. j'en ai trouvé en gros conditionnement et a peu cher (a 5-6 euros le kilos en bio, je prends) sur partner and co.

évidemment 10 ou 25 kg cela fait beaucoup.... pour mes 200 m² carrés il ne me faut qu'1kilos et demi par exemple (si j'en abuse).... les graines se conservent bien, bien entendu, mais c'est bien de changer de temps en temps il me semble.

enfin bref je me disais si vous êtes du coin (nord Strasbourg, en secteur haguenau, nieder ou plus loin.. ou limitrophe lorraine côté Phillipsbourg Mutzig etc) y'aurait moyen de commander ensemble et on partage. cela fonctionne en national, pour ceux qui veulent bien se voir en réel.

il y a pas mal de mélange intéressant, maraichage, mellifère (apiculture) mélange pour parcours volailles, spécial serre, ensilage, pâturage, pour viticulture... etc...

https://www.partnerandco.fr/-semences-biologiques-et-graines-bio-

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum