Ce post existe déjà sur La Case de l'Oncle Tom et le contenu est si édifiant que j'ai cru utile de reprendre ce thème sur IDS.
Je lance un premier bouchon avec un anorak et un sac à dos que je ne regrette pas.
J'ai porté cet anorak à 3 800 m sans problème.
Les +
Les manchons qui empêche le vent de s'engouffrer.
Un cordon élastique + un crochet dans la poche intérieure avec un chiffon à lunettes ( mais on met bien ce qu'on veut à la place ).
Ce sac à dos très basique au niveau des compartiments est d'un confort exceptionnel.
- Un espace entre le sac et le dos permet à l'air de circuler.
- Le poids est parfaitement réparti et le harnais a un rembourrage absolument génial qui permet de marcher des heures sans la moindre gêne.
J'utilise ce sac pour la randonnée et la moyenne montagne.
J'ai un autre sac pour la haute montagne que je vous présenterai si ça vous intéresse.
Je lance un premier bouchon avec un anorak et un sac à dos que je ne regrette pas.
J'ai porté cet anorak à 3 800 m sans problème.
Les +
Les manchons qui empêche le vent de s'engouffrer.
Un cordon élastique + un crochet dans la poche intérieure avec un chiffon à lunettes ( mais on met bien ce qu'on veut à la place ).
Ce sac à dos très basique au niveau des compartiments est d'un confort exceptionnel.
- Un espace entre le sac et le dos permet à l'air de circuler.
- Le poids est parfaitement réparti et le harnais a un rembourrage absolument génial qui permet de marcher des heures sans la moindre gêne.
J'utilise ce sac pour la randonnée et la moyenne montagne.
J'ai un autre sac pour la haute montagne que je vous présenterai si ça vous intéresse.