Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Pochette ventrale?
4 participants
4 Re: Pochette ventrale? Dim 17 Mar 2019 - 17:55
E17
Lol.
Moi non plus mais j'ai vite chaud. Alors un sac dans le dos, plus un, même petit, devant...
J'ai une pochette de l'armée par contre que je garde au côté.
Moi non plus mais j'ai vite chaud. Alors un sac dans le dos, plus un, même petit, devant...
J'ai une pochette de l'armée par contre que je garde au côté.
5 Re: Pochette ventrale? Dim 17 Mar 2019 - 17:59
ISO
oui, comme un vide chargeur de cuisse: très pratique!
6 Re: Pochette ventrale? Dim 21 Avr 2019 - 16:55
Mani
Salut!
Perso je suis pas fan du port ventral... La pochette n'est pas enorme donc elle ne sera pas trop lourde, mais je trouve ca moins pratique d'avoir du poids sur l'avant.
Attention à ce qui se trouve dedans en cas de chute en avant. Maudites racines qui traversent sans prévenir...
Perso je suis pas fan du port ventral... La pochette n'est pas enorme donc elle ne sera pas trop lourde, mais je trouve ca moins pratique d'avoir du poids sur l'avant.
Attention à ce qui se trouve dedans en cas de chute en avant. Maudites racines qui traversent sans prévenir...
7 Re: Pochette ventrale? Lun 22 Avr 2019 - 9:20
Corazon
J'ai déjà utilisé quelque-chose de similaire, mais cela me gênait tout le temps. Maintenant, je dois ajouter que je n'ai pas des tablettes de chocolat, mais plutôt une bonne réserve
Toujours très satisfait de ma sacoche de cuisse (ICI).
Toujours très satisfait de ma sacoche de cuisse (ICI).
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Outils divers » Pochette ventrale?