Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le plastique verre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le plastique verre Empty le plastique verre Lun 30 Juil 2012 - 18:25

OL

OL

Salut,

j'ai écris un article sur le plastique verre, demande de la Nasa et du FBI avec qui je travaille depuis de nombreuses années ( voyer la signature) Razz Razz Razz

Je ne sais pas si vous connaissez ?

Je pense que cela peut être très intérressant.

Un nouveau materiau incassable et malléable et en plus c'est français. le chainon manquant entre le verre et le plastique.

je vous joint l'article, je pense que cela va devenir intérressant de s'en procurer car ses applications sont nombreuses, réparér des objets ou les transformer en les chauffant. Le hic c'est que je ne sais pas ou en trouver.

l'avantage majeur de ce materiau outre sa légéreté, c'est que l'on peut lui donner toutes les formes en le chauffant à l'aide d'un briquet par exemple. Une fois refroidi il garde la forme voulue et c'est réversible.

inventé par l'équipe du chercheur Ludwik Leibler du CNRS et de l' ESPI à Paris.( école supérieure de physique chimie industrielle)

[img][/img]le plastique verre Imgp0529

A+ OL

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum