Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Randonnée du 08.05.19 qui finit mal..

+3
ISO
Nemrod
Teacher
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Boum boum

Boum boum

Bonjour les ids, un petit poste, aujourd'hui préparation du vtt, du sac, de la voiture et hop parti pour rejoindre des amis pour faire un raid de 40km sur piste "chemin" cyclable, le temps n'était pas avec nous mais la motivation était là, mais pour moi au bout des 5 premiers km, j'ai de nouveau senti que mon rythme cardiaque était pas comme d'habitude, très lent, du coup prise de vertige, essoufflé et j'en passe, trois fois que ça m'arrive cette situation, pourtant niveau cardio a mon sport de combat, les combats sont intenses, et ça passe tranquille, du coup RDV chez mon cardiologue pour comprendre le pourquoi  :choc2: ....
Voilà je voulais en faire part....

Teacher

Teacher
Randonnée du 08.05.19 qui finit mal.. Rad1010
Randonnée du 08.05.19 qui finit mal.. Empty

C'est bien d'avoir stoppé l'effort et pris rdv, vaut toujours mieux prévenir que guérir.
Bonne chance!

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Nemrod

Nemrod
Randonnée du 08.05.19 qui finit mal.. Rad1010
Randonnée du 08.05.19 qui finit mal.. Empty

Tiens nous au courant Wink

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

ISO

ISO
Randonnée du 08.05.19 qui finit mal.. Rmod1010
Randonnée du 08.05.19 qui finit mal.. Empty

VTT et sports de combat, c'est pas la même intensité. Tu as peut-être un petit souci de pompe et le VTT ne te convient peut-être pas (ou plus).Il faut tenir compte du temps aussi, les jeunes ont la chance de ne pas toujours se rendre compte de l'importance phénoménale que la météo et la pression atmosphérique ont sur nous.
Teacher a raison.
Donne des nouvelles!

Kasmodian

Kasmodian
Randonnée du 08.05.19 qui finit mal.. Ranim11
Randonnée du 08.05.19 qui finit mal.. Empty

Oui, il faut consulter. Être jeune ne signifie pas être à l'abri de problèmes cardio-vasculaires; et ça on l'oublie un peu trop souvent.
Être à l'écoute de son corps reste le plus sûr moyen pour qu'il te foute la paix !

Campeur

Campeur
Randonnée du 08.05.19 qui finit mal.. Ranim11
Randonnée du 08.05.19 qui finit mal.. Empty

prends soin de toi et tiens nous au jus !

Boum boum

Boum boum

Slt les amis, rdv pas avant la semaine prochaine....... J'en ai parlé a une amie qui bosse dans le médical, et je confirme les mots de ISO, les deux sont totalement différents et ne donnent pas le même effort.

urizen

urizen

Bon réflexe de ta part.
Tiens nous au courant, bon courage Boum Boum.

http://jlbastronomie.blogspot.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum