J'avoue c'est hors de prix, mais c'était un cadeau pour mon fils et il extrêmement soigneux avec ses affaires en généraleet d'autant plus a quand il y a une valeur affective en jeu.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Recherche un modèle de mug titane compatible Nalgene
+10
Raylen
urizen
Alemel
Parira
ISO
Nicoals
Tibaldog
Emrys
nOyA
Branch
14 participants
Aller à la page : 1, 2
26 Re: Recherche un modèle de mug titane compatible Nalgene Mer 7 Oct 2020 - 13:43
Branch
ISO aime ce message
27 Re: Recherche un modèle de mug titane compatible Nalgene Mer 7 Oct 2020 - 14:43
Raylen
Merci Branch
Dès qu'on tape dans le titane, les prix grimpent. Je ne dis pas que ce n'est pas cher, mais je ne suis pas surpris du prix, Esbit étant aussi une marque assez (re)connue me semble t-il.
Dès qu'on tape dans le titane, les prix grimpent. Je ne dis pas que ce n'est pas cher, mais je ne suis pas surpris du prix, Esbit étant aussi une marque assez (re)connue me semble t-il.
28 Re: Recherche un modèle de mug titane compatible Nalgene Mer 7 Oct 2020 - 16:51
skögen
Pour deux lettres et zéro syllabe de plus, vous pouvez vous offrir le modèle en français: tasse.
Awsome! 🤪
Awsome! 🤪
Teacher aime ce message
29 Re: Recherche un modèle de mug titane compatible Nalgene Mer 7 Oct 2020 - 17:01
ISO
Branch aime ce message
30 Re: Recherche un modèle de mug titane compatible Nalgene Mer 7 Oct 2020 - 18:46
patoche
oui , j'en avais un aussi a la milit mais avec les tablettes ça pue la mort dans un lieu fermé
les quarts la c'est autre chose , nous on avait celui que le manche se déquintait et hop sur le pantalon
les quarts la c'est autre chose , nous on avait celui que le manche se déquintait et hop sur le pantalon
ISO aime ce message
31 Re: Recherche un modèle de mug titane compatible Nalgene Jeu 8 Oct 2020 - 15:02
reaper
les tablettes de ce truc puent, c'est puissant comme odeur
j'ai fini par stocker le tout en ziplock pour l'odeur
j'en ai un depuis longtemps mais je m'en sers peu
j'ai fini par stocker le tout en ziplock pour l'odeur
j'en ai un depuis longtemps mais je m'en sers peu
ISO aime ce message
32 Re: Recherche un modèle de mug titane compatible Nalgene Jeu 8 Oct 2020 - 16:37
ISO
NB: utiliser les tablettes de 14gr. Je sais vraiment pas pourquoi ils en vendent en 4 gr...
@Reaper, je suis d'accord, ça pue!
@Reaper, je suis d'accord, ça pue!
33 Re: Recherche un modèle de mug titane compatible Nalgene Jeu 8 Oct 2020 - 19:59
ISO
Bon pour les fauchés, il reste quand même le mug inox pour moins de la moitié du prix et 22 grammes plus lourd ICI
Branch aime ce message
34 Re: Recherche un modèle de mug titane compatible Nalgene Sam 10 Oct 2020 - 11:57
Branch
Bonne info mais à noter également qu'il ne semble pas y avoir de couvercle, ni de housse comme sur la esbit ce qui justifierait une partie de la différence de coût, même si je conviens ce ne sont que des détails
ISO aime ce message
35 Re: Recherche un modèle de mug titane compatible Nalgene Sam 10 Oct 2020 - 16:56
ISO
non, tu as raison, le couvercle a sa raison d'être pour une question de vitesse de réchauffement...
36 Re: Recherche un modèle de mug titane compatible Nalgene Sam 10 Oct 2020 - 19:00
Teacher
et pour éviter que braises et brindilles se retrouvent dans l'eau ou autre
mais un fond de conserve fait l'affaire à peu de frais.
Sinon, il y a le couvercle de la popote Trangia qui s'adapte à la tasse GSI
mais un fond de conserve fait l'affaire à peu de frais.
Sinon, il y a le couvercle de la popote Trangia qui s'adapte à la tasse GSI
ISO aime ce message
Aller à la page : 1, 2
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » La popote » Recherche un modèle de mug titane compatible Nalgene