Comme je l'ai dit sur un autre post( pour en avoir eu quelques uns) je ne suis pas particulierement fan des couteaux Gerber . Recemment on m'a offert cette pince donc je vous en fais une petite présentation .
livrée sous blister
Ce qui me plait tout de suite c'est son côté compact. 90x35x18mm
Ouverture one hand ,lame de 60mm partiellement serrated, blocage par liner lock.
L'ouverture se fait facilement et la tenue en main est pas mal, par contre ça coupe mais sans plus!
Deux tournevis ,un cruci et un plat.
les deux ont un liner lock, intéressant
Un mousqueton décapsuleur, clip de poche.
Le mousqueton perso j'aime bien
Pour finir la pince
longueur toltale environ 138mm
Poids 147gr
Pour conclure: je ne suis pas très fan des pinces multifonctions, j'ai toujours préféré un bon couteau Suisse..
Celle ci a l'avantage d'etre compacte, pas d outils superflus. Une pince,deux tournevis,une lame et un mousqueton décapsuleur. En complément d'une autre lame pourquoi pas
Elle a l'air d être solide, on verra a l'usage!
livrée sous blister
Ce qui me plait tout de suite c'est son côté compact. 90x35x18mm
Ouverture one hand ,lame de 60mm partiellement serrated, blocage par liner lock.
L'ouverture se fait facilement et la tenue en main est pas mal, par contre ça coupe mais sans plus!
Deux tournevis ,un cruci et un plat.
les deux ont un liner lock, intéressant
Un mousqueton décapsuleur, clip de poche.
Le mousqueton perso j'aime bien
Pour finir la pince
longueur toltale environ 138mm
Poids 147gr
Pour conclure: je ne suis pas très fan des pinces multifonctions, j'ai toujours préféré un bon couteau Suisse..
Celle ci a l'avantage d'etre compacte, pas d outils superflus. Une pince,deux tournevis,une lame et un mousqueton décapsuleur. En complément d'une autre lame pourquoi pas
Elle a l'air d être solide, on verra a l'usage!