Teacher, plein d'autres et moi avons bien aimé
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Le fond de sac de Chartreuse Nature
3 participants
2 Re: Le fond de sac de Chartreuse Nature Mer 19 Aoû 2020 - 14:28
Teacher
Moi aussi, j'avais commenté:
Teacher SBD
Il y a 1 an
J'aime beaucoup le côté organisé de tous tes éléments, qui ont tous leur utilité incontestable. Je ne connaissais pas les 2 autres usages du baume à lèvres dont tu parles. Très intéressant tout ça, ça me donne envie de faire pareil!
Teacher SBD
Il y a 1 an
J'aime beaucoup le côté organisé de tous tes éléments, qui ont tous leur utilité incontestable. Je ne connaissais pas les 2 autres usages du baume à lèvres dont tu parles. Très intéressant tout ça, ça me donne envie de faire pareil!
ISO aime ce message
3 Re: Le fond de sac de Chartreuse Nature Jeu 20 Aoû 2020 - 17:50
Kasmodian
Pareil, j'en avais parlais avec Nico il me semble à l'époque. Mais ça remonte un peu.
Mon fond de sac ressemble à ça mais je l'ai plutôt accès en "secondaire". C'est à dire qu'il se suffit à lui-même en situation dégradé ou en cas de perte du sac principal.
C'est mon kit nature.
Mon fond de sac ressemble à ça mais je l'ai plutôt accès en "secondaire". C'est à dire qu'il se suffit à lui-même en situation dégradé ou en cas de perte du sac principal.
C'est mon kit nature.
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Les kits (BOB, EDC, EDV, etc...) » Le fond de sac de Chartreuse Nature