destinée à recevoir le minimum vital et à être complétée par d'autres items de mon EDC plus volumineux ...
une petite pochette qui peut s'accrocher à la ceinture ou sur des passants molle, avec une fourmi clin d'oeil au plus anciens
j'ai fait quelques modifs entre cette photo et celle qui suit : j'ai pris une boitier allumettes plus solide que celui de dessous et ajouté un oeuf de Manise.
j'ai également ajouté un traducteur universel que j'ai glissé dans la poche de la couverture de survie et que j'ai ensuite mis sous vide
aquamira frontier pro
et gourde pliante 1 l
boitier allumette étanche
mini briquet bic
fire steel
oeuf de manise
allume feu bois compressé
bougie chauffe plat
taille crayon... pour faire des copeaux.... ça c'est de la redondance ou je ne m'y connais pas
couverture de survie
1 m de paracorde
sifflet
lampe photon
de quoi avoir de l'eau, de quoi faire du feu, de quoi bricoler un abri de survie et de quoi se signaler... what else ?
ben en fait plein de trucs, mais dans le sac
une petite pochette qui peut s'accrocher à la ceinture ou sur des passants molle, avec une fourmi clin d'oeil au plus anciens
j'ai fait quelques modifs entre cette photo et celle qui suit : j'ai pris une boitier allumettes plus solide que celui de dessous et ajouté un oeuf de Manise.
j'ai également ajouté un traducteur universel que j'ai glissé dans la poche de la couverture de survie et que j'ai ensuite mis sous vide
aquamira frontier pro
et gourde pliante 1 l
boitier allumette étanche
mini briquet bic
fire steel
oeuf de manise
allume feu bois compressé
bougie chauffe plat
taille crayon... pour faire des copeaux.... ça c'est de la redondance ou je ne m'y connais pas
couverture de survie
1 m de paracorde
sifflet
lampe photon
de quoi avoir de l'eau, de quoi faire du feu, de quoi bricoler un abri de survie et de quoi se signaler... what else ?
ben en fait plein de trucs, mais dans le sac