Quelqu'un sait il si les œufs de gardon sont comestibles, svp??
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Oeufs de gardon
+2
Alemel
Corazon
6 participants
2 Re: Oeufs de gardon Mer 31 Mar 2021 - 17:43
Corazon
Les gardons le sont, leurs œufs plus que probablement aussi. Cela doit être minuscule !
3 Re: Oeufs de gardon Mer 31 Mar 2021 - 19:14
Invité
Invité
Ce n'est pas gros,mais il y en beaucoup (entre 250 000 et 300 000 pour une seule femelle), je pêche peu mais je consomme mes prises.
Bien que j'évite de prendre des poissons pendant leur période de reproduction, je me dis qu'à l'occasion, si c'est bon,pourquoi ne pas y gouter ?
Et comme j'ai toujours entendu que les œufs de brochets sont toxiques, je préfère me renseigner avant.....
Bien que j'évite de prendre des poissons pendant leur période de reproduction, je me dis qu'à l'occasion, si c'est bon,pourquoi ne pas y gouter ?
Et comme j'ai toujours entendu que les œufs de brochets sont toxiques, je préfère me renseigner avant.....
4 Re: Oeufs de gardon Mer 31 Mar 2021 - 19:51
Corazon
Au sujet de la toxicité des oeufs de brochets : ICI
6 Re: Oeufs de gardon Mer 31 Mar 2021 - 21:46
Alemel
on trouve parfois des oeufs sur les harengs fumés ou en boite et c'est délicieux
7 Re: Oeufs de gardon Mer 31 Mar 2021 - 22:38
Tibaldog
J'ai lu œufs de dragon
Suis fatigué
Suis fatigué
Teacher aime ce message
10 Re: Oeufs de gardon Jeu 1 Avr 2021 - 8:06
bricolo
on mange bien des méduses mais uniquement en juin juste après la mue et en les faisant sauter a la poêle
ISO aime ce message
11 Re: Oeufs de gardon Ven 26 Jan 2024 - 10:42
№ 65
Bonjours à tous
Je ne sais qui est cette invité, mais j'ai bien rie.
A ma connaisse tout les œufs de poissons sont tous comestible. A voir comme les autres poissons harcèle ceux qui ont en frais
T’inquiète Teacher, les noms communs sais assez bizarre, je préfère les nom latin c'est plus précis et juste quoi que ?
N°65
Je ne sais qui est cette invité, mais j'ai bien rie.
A ma connaisse tout les œufs de poissons sont tous comestible. A voir comme les autres poissons harcèle ceux qui ont en frais
T’inquiète Teacher, les noms communs sais assez bizarre, je préfère les nom latin c'est plus précis et juste quoi que ?
N°65