Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon chalet au fond des bois

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon chalet au fond des bois Empty Mon chalet au fond des bois Sam 18 Déc 2021 - 5:58

Normaundie

Normaundie

Ceux qui avaient participé a la rencontre forum connaissent bien ce lieu Wink je viens de retomber sur une vidéo faite avec mon drone il y a trois ou quatre ans. Ce n'est pas le Canada de Teacher mais c'est mon petit rêve éveillé a moi en foret Normande  Mon chalet au fond des bois 1822059364
Je vous mets ça là pour mettre un coup de nostalgie a ceux qui sont venus et pour montrer aux autres le lieu quand on parle de mon chalet "la tour"  Mon chalet au fond des bois 1889589607

La Tour

2Mon chalet au fond des bois Empty Re: Mon chalet au fond des bois Sam 18 Déc 2021 - 7:17

Corazon

Corazon
Mon chalet au fond des bois Rmod1010
Mon chalet au fond des bois Empty

Salut Normaundie.
Petit soucis à la lecture : Ce contenu n’est pas disponible pour le moment.
On s'était vraiment bien amusé chez toi et au stand  :good:

Normaundie aime ce message

3Mon chalet au fond des bois Empty Re: Mon chalet au fond des bois Sam 18 Déc 2021 - 7:20

Normaundie

Normaundie

ah oui mince, c'est pris de sur ma page facebook donc si pas amis on ne peut pas voir je pense!

Voici le lien youtube directement.

Corazon, ISO et Raylen aiment ce message

4Mon chalet au fond des bois Empty Re: Mon chalet au fond des bois Sam 18 Déc 2021 - 7:24

Corazon

Corazon
Mon chalet au fond des bois Rmod1010
Mon chalet au fond des bois Empty

De bons souvenirs.  Ton épicéa lance hachette tient toujours debout ?

Normaundie et ISO aiment ce message

5Mon chalet au fond des bois Empty Re: Mon chalet au fond des bois Sam 18 Déc 2021 - 8:08

Normaundie

Normaundie

oui toujours Wink

ISO aime ce message

6Mon chalet au fond des bois Empty Re: Mon chalet au fond des bois Sam 18 Déc 2021 - 12:08

ISO

ISO
Mon chalet au fond des bois Rmod1010
Mon chalet au fond des bois Empty

cheers Mon chalet au fond des bois 1889589607 :good:

Normaundie aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum