Chill a écrit:Avec -par exemple- une clef à molette, une paire de pince et une multiprise.
Comme la pyramide n'est pas de moi, fin du débat pour Chill.
Donc avec trois OUTILS, re-CQFD
fin du débat pour ISO aussi.
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Chill a écrit:Avec -par exemple- une clef à molette, une paire de pince et une multiprise.
Comme la pyramide n'est pas de moi, fin du débat pour Chill.
Je ne froissait aucune susceptibilité ou sensibilité. Ma cousine est bien celle avec laquelle je bricole parfois à distance. Ce n'est pas un manque de "compétences", mais seulement de "tour de main" ou savoir faire. Sans connaissances partagées nous ne le ferions pas, et c'est elle qui m'a appelé la première !Teacher a écrit:Quand même un peu étonnant (détonant?), qu'en 2022, les exemples de non-compétences soient encore genrés "Mme Michu" et "ma cousine". Parce que bien sûr, M Michu et mon cousin sauront se débrouiller, eux.
Teacher a écrit:@Killbith: merci pour ce message éclairant, comme toujours. Je me sens moins seule de ne pas me fier sur l'alcool solidifié pour faire bouillir de l'eau en toutes saisons, et sur l'alcool liquide en saison froide.
ISO, E17 et coucou aiment ce message
coucou aime ce message
Très juste.urizen a écrit:Tu oublies un autre inconvénient de l'esbit.. son rendement.
Cela prend son temps pour chauffer quand tu compares avec une cartouche de gaz.
Pour les rations, j'oubliais l'esbit et avait acheté à l'époque le mini camping gaz
coucou aime ce message
Aller à la page : 1, 2