Voici les photos de la pochette Hélikon Tex avec ce que j'ai mis à l'intérieur.
Attention ce n'est pas définitif, cela évoluera encore et vos suggestions seront les bienvenues.
Pour commencer je lui ai ajouté un petit sac fourre tout pliant, cela ne pèse rien, et cela, peu être utile :
Le contenu de la sacoche :
Accroché à la sacoche, j'ai mis un petit fixe.
À l'intérieur :
Un petit carnet étanche avec un crayon (Pour écrire mes dernières volontés si les secours arrivent trop tard)
Un pro knot qui décrit différent type de nœuds.
Un firesteel avec un petit kit allume feu.
Un petit affuteur pour entretenir le tranchant des couteaux. (Je l'ai utilisé et il fait son travail)
une petite lampe de tête avec ces piles.
Un bandana en coton.
Un couteau Mikov que j'ai mis à cause de sa lame et de sa lame scie son ouvre-boite et son décapsuleur.
Pourquoi pas un Victorinox ? Parce que sur le Mikov la scie a un linerlock et ce déploie à l'opposé de la grande lame.
Le tout pèse 337 grammes.
J'attends vos critiques et suggestions.
Désolé, pour la qualité des photos.
Attention ce n'est pas définitif, cela évoluera encore et vos suggestions seront les bienvenues.
Pour commencer je lui ai ajouté un petit sac fourre tout pliant, cela ne pèse rien, et cela, peu être utile :
Le contenu de la sacoche :
Accroché à la sacoche, j'ai mis un petit fixe.
À l'intérieur :
Un petit carnet étanche avec un crayon (Pour écrire mes dernières volontés si les secours arrivent trop tard)
Un pro knot qui décrit différent type de nœuds.
Un firesteel avec un petit kit allume feu.
Un petit affuteur pour entretenir le tranchant des couteaux. (Je l'ai utilisé et il fait son travail)
une petite lampe de tête avec ces piles.
Un bandana en coton.
Un couteau Mikov que j'ai mis à cause de sa lame et de sa lame scie son ouvre-boite et son décapsuleur.
Pourquoi pas un Victorinox ? Parce que sur le Mikov la scie a un linerlock et ce déploie à l'opposé de la grande lame.
Le tout pèse 337 grammes.
J'attends vos critiques et suggestions.
Désolé, pour la qualité des photos.