Bonjour à tous,
Un petit retour sur un dernier achat il y a quelques mois.
J'en avais marre de ne pas voir grand chose à l'extérieur, dans mon jardin (passage de hérissons à surveiller pour les chiennes) ou au voisinage de ma maison.
Je voulais quelque chose de compact et de puissant.
Au final, j'ai retenu celle çi
https://www.azimut-nature.com/eclairages-energie/eclairage-signalisation/lampes-torche/fenix-lampe-torche-tk16-v2-0-3100-lumens.html
Pas de pub pour le magasin mais cela correspondait à mon cahier des charges.
Effectivement les 3100 lumen dépotent grave
On est sur un matériel tactique donc parfaitement étanche, tient bien dans la main, très peu encombrante.
Elle fait office de brise vitre et en terme de sécurité, pour éblouir quelqu'un, guère mieux....
Le prix n'est pas donné mais comme on dit , on en a pour son argent.
Il est fortement recommander de ne pas la stocker dans un sac avec la pile histoire de ne pas démarrer un incendie !!A pleine puissance, l'extrémité est vraiment vraiment brulante.
Pour la pile, à recharger tous les trois mois.
Un petit retour sur un dernier achat il y a quelques mois.
J'en avais marre de ne pas voir grand chose à l'extérieur, dans mon jardin (passage de hérissons à surveiller pour les chiennes) ou au voisinage de ma maison.
Je voulais quelque chose de compact et de puissant.
Au final, j'ai retenu celle çi
https://www.azimut-nature.com/eclairages-energie/eclairage-signalisation/lampes-torche/fenix-lampe-torche-tk16-v2-0-3100-lumens.html
Pas de pub pour le magasin mais cela correspondait à mon cahier des charges.
Effectivement les 3100 lumen dépotent grave
On est sur un matériel tactique donc parfaitement étanche, tient bien dans la main, très peu encombrante.
Elle fait office de brise vitre et en terme de sécurité, pour éblouir quelqu'un, guère mieux....
Le prix n'est pas donné mais comme on dit , on en a pour son argent.
Il est fortement recommander de ne pas la stocker dans un sac avec la pile histoire de ne pas démarrer un incendie !!A pleine puissance, l'extrémité est vraiment vraiment brulante.
Pour la pile, à recharger tous les trois mois.