Quelqu'un utilise ce modèle ?
Le produit semble parfait pour un EDC. Je ne trouve pas de retour en français.
Le produit semble parfait pour un EDC. Je ne trouve pas de retour en français.
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
On est d'accord.perso le seul truc qui me gêne dans ce type de lampe c'est le format de la pile
Sympathique !sur ebay j'ai trouvé celle ci qui n'est pas le même model mais très complète
Tu as toujours les bons plans Martin !La EagleTac D25C click tout aussi intéressante.
Excellent !Le modèle S10 coûte 38€ frais de port compris. Qui dit mieux?
On sent que tu as creusé la question.tu compares là un modèle qui utilise 3 piles AAA contre des modèles plus récent et qui participent à la réduction des déchets, nouvelles technologies plus performantes, plus écolo. De plus, à l’usage les accus sont beaucoup moins couteuse que les piles AA ou AAA.
Ce n’est pas pour rien que les lampes les plus performantes sont employées avec des accus 18650, le but c’est justement de ne plus utiliser les piles standard. Car même si à l’achat elles semblent moins couteuse sur du moyen à long terme c’est un gouffre.
C'est ce que je pense faire.c'est plus judicieux d'avoir une lampe qui fonctionne en AA/AAA et une autre avec un accu 18650
Dernière édition par Hagakure le Mar 3 Sep 2013 - 17:22, édité 1 fois
Super !Et pour répondre concrètement à Sig sur la S10.
Dernière édition par Hagakure le Mer 4 Sep 2013 - 23:49, édité 1 fois
Kézako ? Hong Kong ? Edit : j'ai eu la réponse dans ton topic sur les boutiques ebay.Hagakure a écrit:payé 43€ chez HK
Aller à la page : 1, 2
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Lampes et éclairage » Lampe Torche S10 - Olight