Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande avis site total survival

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demande avis site total survival  Empty demande avis site total survival Dim 10 Mar 2024 - 19:51

atis

atis

Salut a tous, je souhaiterai vos avis concernant ce site, est il serieux ? total survival
il semble etre implanté en belgique mais l'adresse correspond a un local abandonné et vu les prix, cela semble un peu trop attrayant ...

merci d'avance

2demande avis site total survival  Empty Re: demande avis site total survival Dim 10 Mar 2024 - 21:52

Teacher

Teacher
demande avis site total survival  Rad1010
demande avis site total survival  Empty

Je ne connais aucun site transitant par amaz.. A première vue, les prix semblent moyens.
Tout dépend bien sûr à quoi on les compare.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

3demande avis site total survival  Empty Re: demande avis site total survival Dim 10 Mar 2024 - 22:08

Campeur

Campeur
demande avis site total survival  Ranim11
demande avis site total survival  Empty

je pense que tu as répondu à ta propre question. une adresse bidon et des prix défiant toute concurrence... autrement dit "quand c'est gratuit, c'est toi le produit"

4demande avis site total survival  Empty Re: demande avis site total survival Dim 10 Mar 2024 - 22:43

Teacher

Teacher
demande avis site total survival  Rad1010
demande avis site total survival  Empty

je ne dois pas avoir vu le même  Question

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

5demande avis site total survival  Empty C'est une entreprise enregistrée Mar 12 Mar 2024 - 3:01

Opea

Opea

Bonjour Atis,
J'ai jeté un coup d'œil à leur site internet par simple curiosité.
Rien ne semble suspect, aucune indication ne me laisse penser qu'il puisse s'agir d'une arnaque. Il est important de noter que de nos jours, certaines entreprises, que ce soit dans la communauté Européenne ou en Amérique du nord, n'ont pas de magasins physiques traditionnels avec pignon sur rue, des vitrines et des vendeurs accueillant les clients. Il s'agit souvent plutôt de bureaux ou d'entrepôts. 

Sur Google Maps, l'adresse apparaît comme étant une entreprise bureau d'import-export. Après recherche plus précise, leur registre de commerce est immatriculé au pays bas.

Le site internet est bien conçu, propre, cohérent et bien rédigé, sans fautes d'orthographe. Les paiements peuvent se faire notamment par Paypal. Ce qui est un bon indicateur de fiabilité. Pour moi c'est 100% réglo. Rien n'indique une tentative d'escroquerie pour attirer des clients crédules.

Mon intention est de te donner ici une information exacte plutôt que des allégations non vérifiées. Cela dit, je n'aurai pas tendance à leur faire de la publicité, je m'explique : Le point faible si je puis dire réside dans la qualité du matériel proposé, ce qui explique les prix étonnamment bas. Personnellement, je ne serais pas enclin à investir un sou dans ce type de produits. Il s'agit principalement de produits fabriqués en Chine, que l'on pourrait retrouver sous d'autres noms sur des sites comme A.Express.

Pour résumer, il ne s'agit pas d'une arnaque. Leur bureau existe bel et bien, leur politique de livraison est comparable à ce qui se fait habituellement, mais la qualité  un jolis miroir aux alouettes, des produits peu fiable, surtout si ton objectif est de garantir la sécurité de ta famille ou d'avoir un équipement fiable en cas de besoin. 

Comme on dit, dans le monde du commerce, on en a souvent pour son argent...
Bonne chance dans tes recherches de matériel
Opea.

Teacher aime ce message

6demande avis site total survival  Empty Re: demande avis site total survival Mar 12 Mar 2024 - 20:52

atis

atis

Opea a écrit:Bonjour Atis,
J'ai jeté un coup d'œil à leur site internet par simple curiosité.
Rien ne semble suspect, aucune indication ne me laisse penser qu'il puisse s'agir d'une arnaque. Il est important de noter que de nos jours, certaines entreprises, que ce soit dans la communauté Européenne ou en Amérique du nord, n'ont pas de magasins physiques traditionnels avec pignon sur rue, des vitrines et des vendeurs accueillant les clients. Il s'agit souvent plutôt de bureaux ou d'entrepôts. 

Sur Google Maps, l'adresse apparaît comme étant une entreprise bureau d'import-export. Après recherche plus précise, leur registre de commerce est immatriculé au pays bas.

Le site internet est bien conçu, propre, cohérent et bien rédigé, sans fautes d'orthographe. Les paiements peuvent se faire notamment par Paypal. Ce qui est un bon indicateur de fiabilité. Pour moi c'est 100% réglo. Rien n'indique une tentative d'escroquerie pour attirer des clients crédules.

Mon intention est de te donner ici une information exacte plutôt que des allégations non vérifiées. Cela dit, je n'aurai pas tendance à leur faire de la publicité, je m'explique : Le point faible si je puis dire réside dans la qualité du matériel proposé, ce qui explique les prix étonnamment bas. Personnellement, je ne serais pas enclin à investir un sou dans ce type de produits. Il s'agit principalement de produits fabriqués en Chine, que l'on pourrait retrouver sous d'autres noms sur des sites comme A.Express.

Pour résumer, il ne s'agit pas d'une arnaque. Leur bureau existe bel et bien, leur politique de livraison est comparable à ce qui se fait habituellement, mais la qualité  un jolis miroir aux alouettes, des produits peu fiable, surtout si ton objectif est de garantir la sécurité de ta famille ou d'avoir un équipement fiable en cas de besoin. 

Comme on dit, dans le monde du commerce, on en a souvent pour son argent...
Bonne chance dans tes recherches de matériel
Opea.
merci pour ta réponse, ce qui m'a un peu fait douter c'est les masques anp francais a -50% donc relativement interessant, ils semblent etre presents avec leur pochette typique de l'armée.
il y a aussi de l'habillement provenant de stocks de l'armée ( autriche, brit, France )
Je tenterai ma chance si paypal passe

Merci d'avoir pris du temps pour y regarder

7demande avis site total survival  Empty Re: demande avis site total survival Mer 13 Mar 2024 - 10:40

urizen

urizen

De mémoire, les ANP français et cartouches associées sont strictement interdits à la vente.... réservés uniquement aux personnels militaires à moins que cela ait changé depuis....

Là,on n'est pas dans de l'habillement (et pour rappel, l'habillement vendu dans les stocks n'est pas le réglementaire.)

http://jlbastronomie.blogspot.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum