Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montre casio g shock

+23
KAH
patoche
Teacher
Raptor
Mat
alex 0712
fatov
leprevoyant
cactus
Vzakonia
Squale357
hemdale
chsc21
Sieg
Ghost MW
jer
P-E
jeremiah
Mani
Corazon
marcus65
f(x)
harawak
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Montre casio g shock - Page 3 Empty Re: Montre casio g shock Lun 31 Mar 2014 - 1:56

Seven Sam

Seven Sam

ma petite Casio GA-1000-8AER

Montre casio g shock - Page 3 12351528133_730c3bfd1f_c

52Montre casio g shock - Page 3 Empty Re: Montre casio g shock Dim 9 Nov 2014 - 0:51

hemdale

hemdale

Hello les gars. Je vais revendre ma Casio Riseman. Si jamais l'un d'entre vous est interessé.

53Montre casio g shock - Page 3 Empty Re: Montre casio g shock Dim 9 Nov 2014 - 9:50

leprevoyant

leprevoyant

Perso j'ai une GW-M5610-1ER et j'en suis entièrement satisfait.

[img]Montre casio g shock - Page 3 Gw-m5610[/img]

54Montre casio g shock - Page 3 Empty Re: Montre casio g shock Dim 9 Nov 2014 - 12:24

Totof

Totof

hemdale a écrit:Hello les gars. Je vais revendre ma Casio Riseman. Si jamais l'un d'entre vous est interessé.

Si ce n'est fait, je t'invite à ouvrir un post dans la rubrique vente-échange-don Wink

https://www.youtube.com/user/TheMutof

55Montre casio g shock - Page 3 Empty Re: Montre casio g shock Dim 9 Nov 2014 - 22:52

hemdale

hemdale

Merci Mutof.

56Montre casio g shock - Page 3 Empty Re: Montre casio g shock Lun 25 Juin 2018 - 14:52

Thyd

Thyd

Bonjour,

Pour ceux qui ont un modéle solaire, pouvez-vous me dire combien de tems peu tenir la batterie (au départ à 100% pleine) sans recevoir le moindre photon, avec un usage raisoné de l'éclairage. Cela se compte en heures, en jours ?

Merci.

57Montre casio g shock - Page 3 Empty Re: Montre casio g shock Lun 25 Juin 2018 - 15:41

Campeur

Campeur
Montre casio g shock - Page 3 Ranim11
Montre casio g shock - Page 3 Empty

A moins d'être sous marinier, ça va pas être facile de la priver du moindre photon Very Happy .... on m'a offert un pro trek il y a 7 ans maintenant.... j'ai changé le bracelet l'année dernière et bien entendu, je n'ai jamais changé la batterie.

la particularité, c'est que plongée dans le noir, au bout d'un certain temps, elle se met automatiquement en veille pour économiser l'énergie accumulée dans les accus...

58Montre casio g shock - Page 3 Empty Re: Montre casio g shock Lun 25 Juin 2018 - 20:03

Thyd

Thyd

On peut imaginer la laisser dans un tiroir qqs jours.

59Montre casio g shock - Page 3 Empty Re: Montre casio g shock Lun 25 Juin 2018 - 22:10

Corazon

Corazon
Montre casio g shock - Page 3 Rmod1010
Montre casio g shock - Page 3 Empty

Thyd a écrit:Bonjour,

Pour ceux qui ont un modéle solaire, pouvez-vous me dire combien de tems peu tenir la batterie (au départ à 100% pleine) sans recevoir le moindre photon, avec un usage raisoné de l'éclairage. Cela se compte en heures, en jours ?

Merci.

Des mois que je l'ai oubliée au fond d'un tiroir. A sa sortie, elle fonctionnait toujours et était encore parfaitement à l'heure.

60Montre casio g shock - Page 3 Empty Re: Montre casio g shock Mar 26 Juin 2018 - 6:12

Thyd

Thyd

OK, merci, voilà une bonne nouvelle :-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum