ma petite Casio GA-1000-8AER
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Montre casio g shock
+23
KAH
patoche
Teacher
Raptor
Mat
alex 0712
fatov
leprevoyant
cactus
Vzakonia
Squale357
hemdale
chsc21
Sieg
Ghost MW
jer
P-E
jeremiah
Mani
Corazon
marcus65
f(x)
harawak
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3
52 Re: Montre casio g shock Dim 9 Nov 2014 - 0:51
hemdale
Hello les gars. Je vais revendre ma Casio Riseman. Si jamais l'un d'entre vous est interessé.
53 Re: Montre casio g shock Dim 9 Nov 2014 - 9:50
leprevoyant
Perso j'ai une GW-M5610-1ER et j'en suis entièrement satisfait.
[img][/img]
[img][/img]
54 Re: Montre casio g shock Dim 9 Nov 2014 - 12:24
Totof
hemdale a écrit:Hello les gars. Je vais revendre ma Casio Riseman. Si jamais l'un d'entre vous est interessé.
Si ce n'est fait, je t'invite à ouvrir un post dans la rubrique vente-échange-don
56 Re: Montre casio g shock Lun 25 Juin 2018 - 14:52
Thyd
Bonjour,
Pour ceux qui ont un modéle solaire, pouvez-vous me dire combien de tems peu tenir la batterie (au départ à 100% pleine) sans recevoir le moindre photon, avec un usage raisoné de l'éclairage. Cela se compte en heures, en jours ?
Merci.
Pour ceux qui ont un modéle solaire, pouvez-vous me dire combien de tems peu tenir la batterie (au départ à 100% pleine) sans recevoir le moindre photon, avec un usage raisoné de l'éclairage. Cela se compte en heures, en jours ?
Merci.
57 Re: Montre casio g shock Lun 25 Juin 2018 - 15:41
Campeur
A moins d'être sous marinier, ça va pas être facile de la priver du moindre photon .... on m'a offert un pro trek il y a 7 ans maintenant.... j'ai changé le bracelet l'année dernière et bien entendu, je n'ai jamais changé la batterie.
la particularité, c'est que plongée dans le noir, au bout d'un certain temps, elle se met automatiquement en veille pour économiser l'énergie accumulée dans les accus...
la particularité, c'est que plongée dans le noir, au bout d'un certain temps, elle se met automatiquement en veille pour économiser l'énergie accumulée dans les accus...
58 Re: Montre casio g shock Lun 25 Juin 2018 - 20:03
Thyd
On peut imaginer la laisser dans un tiroir qqs jours.
59 Re: Montre casio g shock Lun 25 Juin 2018 - 22:10
Corazon
Thyd a écrit:Bonjour,
Merci.
Des mois que je l'ai oubliée au fond d'un tiroir. A sa sortie, elle fonctionnait toujours et était encore parfaitement à l'heure.
Aller à la page : 1, 2, 3
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Hi-Tech, montres, optiques » Montre casio g shock