Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Abris souterrain creusé commando renseignement

+5
Nemrod
Corazon
Mani
Gurvan TF
martipolitain
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

chsc21

chsc21

et non ni rap ni tdm , africain
je tiens à préciser je n'étais pas eop j'ai eu une formation eop interne au régiment j'étais radiographiste et on fournissait les exploitants radio pour les eop ou le dl eop.
les trans et les eop étaient dans la même section quand je suis arrivé dans ce régiment mais il y a eu séparation pour créer 2 sections à part.

mais ca c'est loin dans le passé début des années 90

Gurvan TF

Gurvan TF

Au 68eme à la Valbonne ??? J'y ai passer le caisson la bas !!

http://www.tacticalfrenchies.com

chsc21

chsc21

exact

c'était le bon temps Very Happy

pour en revenir au sujet à 4 c'est galère à préparer ce genre de cache alors tout seul aie aie donc soit préparation à l'avance autrement on s'adapte au terrain ou on dispose d'un filet cam digne de ce nom.

Survie & Buschraft

Survie & Buschraft

Je remonte ce vieux topic c'est plus fort que moi. Smile
L'homme que l'on voit à travers la vidéo était mon chef de section par le passé et m'a beaucoup appris, on le surnommait le loup blanc. Très bon sous officier. Il a fait la couverture d'un RAID par le passé et très décoré lors d'action en Afghanistan. Pour l'expérience elle est assez difficile surtout lorsqu'on y passe 2 semaines.
Un homme humble et respectueux avec une grande carrière Smile Merci Mike J.

https://www.youtube.com/channel/UCNPGERpuPIAswgKarkRI7tQ

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2