Petite sortie en famille et comme d'hab, un peu de pyromanie
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Natacha allume un feu avec la lentille de Fresnel et du coton carbonisé
+5
smeety
Totof
Fantôme
eric44
Corazon
9 participants
1 Natacha allume un feu avec la lentille de Fresnel et du coton carbonisé Dim 30 Sep 2012 - 22:26
Corazon
2 Re: Natacha allume un feu avec la lentille de Fresnel et du coton carbonisé Lun 1 Oct 2012 - 8:16
eric44
super sympa !
( il est utile de transmettre des ptits trucs comme ça aux jeunes )
( il est utile de transmettre des ptits trucs comme ça aux jeunes )
3 Re: Natacha allume un feu avec la lentille de Fresnel et du coton carbonisé Lun 1 Oct 2012 - 11:50
Fantôme
Et aux moins jeunes
4 Re: Natacha allume un feu avec la lentille de Fresnel et du coton carbonisé Lun 1 Oct 2012 - 14:19
Totof
Excellent!
5 Re: Natacha allume un feu avec la lentille de Fresnel et du coton carbonisé Lun 1 Oct 2012 - 15:43
smeety
excellent bravo
ici en bretagne avec ce qu il tombe et pas de soleil je suis pas près d y arriver
ici en bretagne avec ce qu il tombe et pas de soleil je suis pas près d y arriver
6 Re: Natacha allume un feu avec la lentille de Fresnel et du coton carbonisé Lun 1 Oct 2012 - 18:29
Invité
Invité
super Martin,
merci du partage
merci du partage
7 Re: Natacha allume un feu avec la lentille de Fresnel et du coton carbonisé Lun 1 Oct 2012 - 21:11
Corazon
Eh bien détrompe toi, il pleut plus chez moi qu'en Bretagne. En Bretagne et dans les Hautes Fagne chez moi et dans toute la région Je suis convaincu qu'il fait aussi plus froid.
Dernière édition par Corazon le Ven 28 Mar 2014 - 5:15, édité 1 fois
8 Re: Natacha allume un feu avec la lentille de Fresnel et du coton carbonisé Ven 5 Oct 2012 - 17:10
sakele
Super cette video...Natacha plus douée que moi pffff
Est ce que une loupe peux avoir la même utilisation et surtout le même "rendement" ?
J'ai trouvé des lentilles ici :www.3dlens.com
Peux être moins cher ailleur en France ?
Merci
Alain
Est ce que une loupe peux avoir la même utilisation et surtout le même "rendement" ?
J'ai trouvé des lentilles ici :www.3dlens.com
Peux être moins cher ailleur en France ?
Merci
Alain
9 Re: Natacha allume un feu avec la lentille de Fresnel et du coton carbonisé Ven 5 Oct 2012 - 18:59
Corazon
Oui, les loupes sont tout aussi bonnes :
Les lentilles de Fresnel en format carte de crédit sont très bon marché, ce sont souvent les frais de port qui sont rebutants !
Les lentilles de Fresnel en format carte de crédit sont très bon marché, ce sont souvent les frais de port qui sont rebutants !
10 Re: Natacha allume un feu avec la lentille de Fresnel et du coton carbonisé Dim 7 Oct 2012 - 7:41
Corazon
C'est bien plus simple que ça : la plupart achètent à HK au prix ou toi tu pourrais aussi l'avoir, ensuite ils revendent ici avec une marge bénéficiaire.
11 Re: Natacha allume un feu avec la lentille de Fresnel et du coton carbonisé Dim 7 Oct 2012 - 9:54
jeremiah
super merci Martin pour le partage
12 Re: Natacha allume un feu avec la lentille de Fresnel et du coton carbonisé Mar 9 Oct 2012 - 23:28
Nico
Martin, ta chaine de vidéos est très sympa.
D'ailleurs, tu viens d'avoir un nouvel abonné
D'ailleurs, tu viens d'avoir un nouvel abonné
13 Re: Natacha allume un feu avec la lentille de Fresnel et du coton carbonisé Mer 10 Oct 2012 - 8:03
Corazon
Merci du retour, cela fait toujours plaisir.
14 Re: Natacha allume un feu avec la lentille de Fresnel et du coton carbonisé Mer 10 Oct 2012 - 15:00
Sieg
Chaîne de vidéos ? Où ça ?
J'ai par contre commencé à regarder les photos de ta galerie
http://www.nature-photos.eu/Accueil/Galeries/index.php
Tu as beaucoup de talent !
Je suis particulièrement sensible à tes paysages perdus dans la brume matinale.
Tu as une expression proche du Sumi-e.
J'ai par contre commencé à regarder les photos de ta galerie
http://www.nature-photos.eu/Accueil/Galeries/index.php
Tu as beaucoup de talent !
Je suis particulièrement sensible à tes paysages perdus dans la brume matinale.
Tu as une expression proche du Sumi-e.
15 Re: Natacha allume un feu avec la lentille de Fresnel et du coton carbonisé Mer 10 Oct 2012 - 18:27
Corazon
Merci Siegfried. La chaîne et le site sont en dessous de ma signature.
Je ne connaissais pas le Sumie-e, mais c'est vrai que c'est ce genre d'image qui me plaît le plus.
Je ne connaissais pas le Sumie-e, mais c'est vrai que c'est ce genre d'image qui me plaît le plus.
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Techniques de survie » Le feu » Natacha allume un feu avec la lentille de Fresnel et du coton carbonisé