salut
juste Pour revenir sur le chariot, l'utilisation n'est pas aisé du tout hormis sur les grands boulevards forestiers.
A mon avis à bannir diffinitivement malgrès les problèmes de genoux
suite à une sortie hier après midi et la nuit passée sous la flotte( ce n'était vraiment pas agréable du tout) mais cela m'a permis de faire un point complet de ce qui ne vas pas niveau matèriel.
En fait, pour une sortie de 2 jours, je partirai la prochaine fois avec le stricte minimum à savoir
une bonne tente qui ne condense pas celle de gauche ne pése que 900 grs mais condense beaucoup malgrès le double toit ajouté. alors que celle de droite du collegue doit faire dans les trois kgs mais et spacieuse et surtout séche. le bon compromis doit pouvoir se trouver entre les deux.
+
un bon blouson, pantalon, chaussures
3/4 litres d'eau + 1 filtre
un bon duvet + tapis sol + un change fringue
un rechaud + un kit feux + 1 couteau
de la bobologie
de l'éclairage
de la nourriture et c'est un peu près tout
quelques photos d'hier désolé pour la qualité
voila à plus
ol
juste Pour revenir sur le chariot, l'utilisation n'est pas aisé du tout hormis sur les grands boulevards forestiers.
A mon avis à bannir diffinitivement malgrès les problèmes de genoux
suite à une sortie hier après midi et la nuit passée sous la flotte( ce n'était vraiment pas agréable du tout) mais cela m'a permis de faire un point complet de ce qui ne vas pas niveau matèriel.
En fait, pour une sortie de 2 jours, je partirai la prochaine fois avec le stricte minimum à savoir
une bonne tente qui ne condense pas celle de gauche ne pése que 900 grs mais condense beaucoup malgrès le double toit ajouté. alors que celle de droite du collegue doit faire dans les trois kgs mais et spacieuse et surtout séche. le bon compromis doit pouvoir se trouver entre les deux.
+
un bon blouson, pantalon, chaussures
3/4 litres d'eau + 1 filtre
un bon duvet + tapis sol + un change fringue
un rechaud + un kit feux + 1 couteau
de la bobologie
de l'éclairage
de la nourriture et c'est un peu près tout
quelques photos d'hier désolé pour la qualité
voila à plus
ol