Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gants et chapeau

+13
Le Loup
gatomaltese
Quercus
Doliprane
Totof
Nico
Toorop74
goodsteed
jeremiah
leaphar
harawak
moustik
Mani
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Gants et chapeau - Page 2 Empty Re: Gants et chapeau Jeu 14 Aoû 2014 - 12:53

Le Loup

Le Loup

j'ai trouvé de bons gants !! : Avec le temps il vont se foncer et en plus la doublure lui donne une bonne protection et résiste au feu :http://www.lebonprotection.com/cassiopee-26-produit-61.htm

27Gants et chapeau - Page 2 Empty Re: Gants et chapeau Jeu 14 Aoû 2014 - 18:56

patoche

patoche

salut pour les gants j'ai les mêmes que toi le Loup  cheers à part l'élastique que je n'ai pas c'est la même marque  :good: :good: ils ont une doublure et sont assez chauds , mais très solides , achetés dans un magasin de bricolage , 12 euros si je ne me trompe pas ,  ça fait 7 ans que je les utilise pour tous les travaux et les mets pour rouler en moto , car il sont parfaits pour moi  :good: :good:

28Gants et chapeau - Page 2 Empty Re: Gants et chapeau Jeu 14 Aoû 2014 - 20:33

Invité

avatar
Invité

Niveau gants moi j'utilise des Bering en cuir , Souvenir de ma période biker de mes deux!

29Gants et chapeau - Page 2 Empty Re: Gants et chapeau Sam 20 Déc 2014 - 17:44

Karabistouille

Karabistouille

Tiens je squatte le poste, car je recherche justement des gants pour l'hiver.

J'ai ces gants : http://www.asmc.de/fr/Habillement/Hommes/1-Couche-de-vtements/Gants/Gants-BW-cuir-dt-occ-p.html

Une pure merveille. Je les utilises souvent, car il y a dela mobilité dans les doigts (par exemple pour monter sur une toiture), mais pour le reste aussi. Et pour le prix, il ne faut pas s'en priver.

Et le cuir, c'est quand même mieux je trouve que le reste. Mais en hiver, cela fait vite plus frais.

Je pense prendre le même une taille plus grande et mettre un paire de sous-gants

30Gants et chapeau - Page 2 Empty Re: Gants et chapeau Sam 20 Déc 2014 - 18:03

leprevoyant

leprevoyant

Perso j ai un chapeau de berger en laine 100% tres chaud Meme sous la pluie .... Old school 

J ai aussi un vrais bonni hat ... Tres bon mais pas chaud 

Les gants je crois que l'important c est les gants de soie dessous ....

31Gants et chapeau - Page 2 Empty Re: Gants et chapeau Sam 20 Déc 2014 - 19:59

patoche

patoche

@ karabistouille , c'est justement des gants comme  ça que je cherche :good: de 1 pour rouler en moto l’été et pour travailler lol!
enfin c'est assez rare que j'utilise des Gants lorsque je travaille Gants et chapeau - Page 2 1822059364
et pour le prix c'est assez cool , tu les as commandés dans ce bouquin , les frais de port c'est pas trop cher scratch scratch
y a plein de trucs la dedans qui pourraient bien m'intéresser , surtout une casquette , car j'ai perdu la mienne sur l'autoroute en changeant la roue fuitée de ma nièce , la pauvre n'avait même pas une clef pour les boulons , pourtant sa voiture est neuve scratch scratch mais bon ça m'a coûté ma casquette , qui s'est fait écraser par une dizaine de camions Evil or Very Mad :angry: :angry:

32Gants et chapeau - Page 2 Empty Re: Gants et chapeau Dim 21 Déc 2014 - 9:01

Karabistouille

Karabistouille

Il va fallor que j'aille en acheter des gants de soie.

33Gants et chapeau - Page 2 Empty Re: Gants et chapeau Dim 21 Déc 2014 - 14:56

Teacher

Teacher
Gants et chapeau - Page 2 Rad1010
Gants et chapeau - Page 2 Empty

Des gants minces de tissu synthétique remplissent bien la fonction d'ajouter de la chaleur sans ajouter trop de volume tout en étant durables et solides. Je ne connais pas les "vrais" gants de soie, mais il doivent être assez chers, et relativement délicats au niveau des coutures, non? Un conseil: apportez en magasin (si le mot vous dit encore quelque chose Gants et chapeau - Page 2 1822059364 ) les gants à l'intérieur desquels vous voulez porter des sous-gants, pour vérifier que ces derniers s'y glissent bien sans trop serrer.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum