Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vêtements SD

+6
f(x)
P-E
Mani
Raptor
Nemrod
Jéjou
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Vêtements SD Empty Vêtements SD Dim 13 Jan 2013 - 19:01

Jéjou

Jéjou

Bonjour,
Une question me taraude depuis un moment. je pratique le karaté depuis bientôt 4 ans et je n'est jamais trouvé un pantalon mieux adapté que celui de mon kimono. Est-ce que les pantalons tactiques sont adaptés aux sports de combat et arts martiaux ? je veux dire, est-ce que les techniques de jambes ne sont pas contrariées par ces vêtements ?
Et existe-t-il des pantalons tactiles classes ? Je veux dire qu'on peut porter sans attirer l'attention ? Qu'on peut porter en discothèque ?
Merci pour vos réponses.

2Vêtements SD Empty Re: Vêtements SD Dim 13 Jan 2013 - 19:09

Nemrod

Nemrod
Vêtements SD Rad1010
Vêtements SD Empty

Je répondrais à l'envers..... Razz

Je serais d'avis d'axer (hors tatami) l'entrainement AVEC les vêtements du quotidien, ainsi tu ne serais pas handicapé au cas ou...

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

3Vêtements SD Empty Re: Vêtements SD Dim 13 Jan 2013 - 19:23

Raptor

Raptor
Vêtements SD Ranim11
Vêtements SD Empty

Un simple pantalon de sport suffit ( genre nike, adidas etc...). ça passe partout, et ça ne gêne pas le mouvement.

C'est quand j'ai pas réussi à montrer un mawashi geri que j'ai décidé d'abandonner le jean Laughing

4Vêtements SD Empty Re: Vêtements SD Dim 13 Jan 2013 - 19:40

Jéjou

Jéjou

Nemrod, je vois ce que tu veux dire, avec mes jeans et chemises ceintrées (mon look depuis peu) j'arrive à me mouvoir, même si c'est vrai que les chemises ceintrées, on se sent à l'étroit...