Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bougie à la graisse animal

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bougie à la graisse animal Empty Bougie à la graisse animal Dim 13 Jan 2013 - 20:30

goodsteed

goodsteed

Ce Dimanche c'est poulet à la maison, mais bonne resolution 2013 , maigrir un peu.
Alors on a mis la peau du poulet de coté et je l'ai fait revenir à la casserole.

J'ai extrait la graisse en filtrant, j'ai figer la graisse au congèlateur et récupérer une meche de bougie.

Voila le resultat. Ca a bruler intégralement, lentement et sans odeur.

Bougie à la graisse animal P1030910

Very Happy

et vous, vous utiliser la graisse animal ? Smile

Dernière édition par goodsteed le Dim 13 Jan 2013 - 21:27, édité 1 fois

2Bougie à la graisse animal Empty Re: Bougie à la graisse animal Dim 13 Jan 2013 - 20:41

Invité

Invité

Oui du suif de bœuf à chaud pour graisser les chaines de vélo en vue de l'hivernage

3Bougie à la graisse animal Empty Re: Bougie à la graisse animal Dim 13 Jan 2013 - 21:28

goodsteed

goodsteed

pas bete !

Pour recuperer le suif tu fais differement de moi ?
Question

4Bougie à la graisse animal Empty Re: Bougie à la graisse animal Dim 13 Jan 2013 - 21:36

Invité

Invité

Je l'ai acheté chez un fournisseur pour plombier, c'est du suif purifié pour brasure. Étant donné l'odeur de mauvaise viande pour soupe populaire que ça a répandu en chauffant je n'ose imaginer purifier moi-même 500 grammes achetés au boucher. Précision je vis en appartement.

5Bougie à la graisse animal Empty Re: Bougie à la graisse animal Dim 13 Jan 2013 - 21:37

goodsteed

goodsteed

mdr ! ok Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]