Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Systèmes d'alertes en bivouac, des idées ?

+10
harawak
Lorkan
Mani
goodsteed
ARES
Sieg
Gurvan TF
Corazon
U-C
PaulSurvivaliste
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Invité

Invité

Gurvan TF a écrit:...... malheureusement beaucoup de ces dites personnes, ne souhaitent qu'une seule chose le chaos et lors de discussions animés elle ne sont guère sociable surtout si tu viens à mettre leurs longs discours nihiliste en doute.....

Très exactement et des aussi mythos à qu'il ne fait pas bon mettre en face de leurs contradictions.

Invité

Invité

je vais éviter la polémique ^^ Wink

Gurvan TF

Gurvan TF

il n'y a pas de polémique, simplement deux débats d'idées qui sont opposées. Tout n'est pas blanc ou noir et le fait de connaitre où d'avoir connu une situation n'en fait pas ni une généralité ni une globalité .

http://www.tacticalfrenchies.com

smeety

smeety

Systèmes d'alertes en bivouac, des idées ? - Page 3 13909970 Systèmes d'alertes en bivouac, des idées ? - Page 3 13909970 Systèmes d'alertes en bivouac, des idées ? - Page 3 13909970
excellent Mutof cheers

Sieg

Sieg
Systèmes d'alertes en bivouac, des idées ? - Page 3 Rmod1010
Systèmes d'alertes en bivouac, des idées ? - Page 3 Empty

Je pensais répondre "il suffit de le dresser", mais tu m'a coupé l'herbe sous le pied !

lol!

http://www.yogadufroid.com

patoche

patoche

Bah si tu veux faire un périmètre de sécurité, j'ai une petite astuce Cool : les piège a taupes scratch mais les électriques. C'est un pétard qui se met dans le trou de la taupe et dés que celle-ci touche une petite tige métallique et la remonte ça fait boom Systèmes d'alertes en bivouac, des idées ? - Page 3 1822059364 Systèmes d'alertes en bivouac, des idées ? - Page 3 1822059364 ,
Il te faudra modifier le système mais ça marche très bien Cool c'est ça que je fais lorsque je vais à la pèche à la carpe Cool et la nuit il y a beaucoup de vol de matériel. C'est le seul systèmes que je trouve pour leur faire peur affraid et me réveiller aussi Sleep car lorsque je Sleep il me faut un clairon pour me faire bouger Systèmes d'alertes en bivouac, des idées ? - Page 3 13909970 Systèmes d'alertes en bivouac, des idées ? - Page 3 13909970

Sinon ne pars pas seul Very Happy

cordialement patoche Systèmes d'alertes en bivouac, des idées ? - Page 3 1822059364 Systèmes d'alertes en bivouac, des idées ? - Page 3 1822059364

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3