Pas con, je vais me renseigner, merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Recherche lieu " sauvage " en France
+13
Mad Survivor
Theasperger68
blixo
fenimorecooper
Capucine
BENY
f(x)
Steph
Totof
leprevoyant
lafrikain
Skall
U-C
17 participants
Aller à la page : 1, 2
27 Re: Recherche lieu " sauvage " en France Ven 4 Oct 2013 - 9:00
Totof
Si tu veux découvrir de chouettes lieux hors des sentiers battus, je te conseille ceci : https://instinct-de-survie.forumgratuit.org/t2370-livre-hauts-lieux-d-energie-par-adolphe-landspurg
28 Re: Recherche lieu " sauvage " en France Mar 8 Oct 2013 - 9:19
lip-stick
BushcraftUC a écrit:Bonjour tout le monde, je me demandais si vous connaissiez des zones un peu préservée et sauvage dans notre hexagone ?
Chez moi !
Deux jeunes anglais ont tourné toute un semaine sans rencontrer quiconque ni croiser une ligne électrique ou une route !
Ont les a retrouvé complètement déshydraté et le pire, c'est qu'ils sont passés à quelques centaines de mètres de chez moi
29 Re: Recherche lieu " sauvage " en France Mar 8 Oct 2013 - 10:17
Invité
Invité
Dans le Vercors? J'ai entendu dire que c'est une terre hostile peuplé de sauvages consanguins...
Euhhhhhhhhh, j'me tire avant d'en prendre une
Euhhhhhhhhh, j'me tire avant d'en prendre une
30 Re: Recherche lieu " sauvage " en France Mer 9 Oct 2013 - 22:06
reaper
ca aurai été des anglaises pas trop vilaines elle aurer pas disparue elle sont chez lip
31 Re: Recherche lieu " sauvage " en France Mer 9 Oct 2013 - 22:58
Totof
Regardes bien les compétences de Lip et que vois-tu à la fin de Débrouillarde?
32 Re: Recherche lieu " sauvage " en France Ven 22 Nov 2013 - 15:42
solangesilva
la Guyane est sauvage mais c'est loin, ici, en France métropolitaine, il y a pas mal d'endroits naturels, préservés quand même mais sauvages exemple : Gorges de l'Ardèche, Hettange-Grande ...lafrikain a écrit:La Guyane !!!!!!!!!!!!!! Très très sauvage .......
et vous pouvez y faire du camping sauvage
Aller à la page : 1, 2
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Sorties terrain » Recherche lieu " sauvage " en France