Comme celui là :
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Recherche sifflet
+5
bigboss
Nemrod
patoche
Yellow Dog
Emiliane
9 participants
2 Re: Recherche sifflet Mer 13 Mar 2013 - 20:55
Yellow Dog
http://www.coutellerie-tourangelle.com/nkaicc-nikaia-sheaths-cordon-sifflet-xml-180_889-11136.html
4 Re: Recherche sifflet Ven 15 Mar 2013 - 20:59
patoche
Bonjour à vous , pourquoi ne pas le faire soi-même le sifflet? C'est pas trop compliquer , un bon couteau , un bambou , et un petit peu de précision surtout la première fois , mais bon c'est ce que je ferrai
Cordialement patoche
ps; a oui ils y a des vidéo sur ses sifflet sur YouTube
Cordialement patoche
ps; a oui ils y a des vidéo sur ses sifflet sur YouTube
5 Re: Recherche sifflet Sam 16 Mar 2013 - 13:56
Emiliane
Je recherche ce tout petit sifflet parce que je veux le placer au bout de la cordelette de la tirette des anoraks de mes enfants ....
7 Re: Recherche sifflet Sam 16 Mar 2013 - 18:37
Emiliane
Je suis une grande angoissée .....
Comme je peux pas tout contrôler, j'anticipe, sinon je me laisse surprendre et c'est là que les problèmes commencent.
Comme je peux pas tout contrôler, j'anticipe, sinon je me laisse surprendre et c'est là que les problèmes commencent.
8 Re: Recherche sifflet Sam 16 Mar 2013 - 19:29
Nemrod
Attention cependant à ne pas transmettre tes angoisses à tes enfants (si je peux me permettre ce conseil)
9 Re: Recherche sifflet Lun 23 Juin 2014 - 17:57
bigboss
Salut,
je me permet de poster ici, afin d'éviter de créer un nouveau post, si cela pose problème ne pas hésiter à me le dire.
J'hésite entre ces deux sifflets avec +/- les mêmes caractéristiques :
-1
-2
Usage :
Trousseau de clef des parents et pour les enfants (5 et 3 ans) lorsque nous faisons une sortie en famille donc fixé à leurs vêtements ou par dragonne...
Si vous pensez à d'autre sifflet n'hésité pas à le dire je ne suis pas arrêté sur ces deux model.
D'avance merci.
je me permet de poster ici, afin d'éviter de créer un nouveau post, si cela pose problème ne pas hésiter à me le dire.
J'hésite entre ces deux sifflets avec +/- les mêmes caractéristiques :
-1
-2
Usage :
Trousseau de clef des parents et pour les enfants (5 et 3 ans) lorsque nous faisons une sortie en famille donc fixé à leurs vêtements ou par dragonne...
Si vous pensez à d'autre sifflet n'hésité pas à le dire je ne suis pas arrêté sur ces deux model.
D'avance merci.
11 Re: Recherche sifflet Lun 23 Juin 2014 - 18:33
bigboss
Pour des enfants de 3 et 5 ans il n'est pas difficile de le faire fonctionner (puissance du souffle)loic35 a écrit:j'ai le fox 40 , vraiment simpa
12 Re: Recherche sifflet Lun 23 Juin 2014 - 19:52
Nemrod
je pense que n'importe quel sifflet fera l'affaire, un simple sifflet de chez Décathlon peut s'entendre de loin (même utilisé par des enfants).
13 Re: Recherche sifflet Lun 23 Juin 2014 - 20:02
bigboss
Je vais y passer demain pour voir ce qu'ils ont.
14 Re: Recherche sifflet Lun 23 Juin 2014 - 22:14
patoche
ce qui est pas mal non plus c'est les petite trompette pour les manifestation sportive , celle avec une petite bouteille propulsive pour l'air dans la trompette la au mien pas besoin de souffle , il suffit de bien leurs expliquer le fonctionnement
petite question , c'est peut-être con mai bon je la pause quand même : y a t'il pas des appareille que l'ont pourrai accrocher a non mouflet et des une perde ou éloignement trop lien , les retrouver comme avec un GPS sa ce cerai cool : non
petite question , c'est peut-être con mai bon je la pause quand même : y a t'il pas des appareille que l'ont pourrai accrocher a non mouflet et des une perde ou éloignement trop lien , les retrouver comme avec un GPS sa ce cerai cool : non
15 Re: Recherche sifflet Lun 23 Juin 2014 - 23:35
LABRADOR47
pour patoche
sa s appel un traceur gps regarde sur Google
j en ai un dans mon portable comme sa quand je part faire du quad en cas de probleme ma femme peut s avoir ou on est avec ma fille
regarde la
http://www.maptitebalise.com/offre-gps-enfant
https://www.google.fr/search?q=traceur+gps+enfant&hl=fr&rlz=1T4GGNI_frFR546FR546&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=n52oU6lngYbQBfuSgfAI&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1920&bih=884
sa s appel un traceur gps regarde sur Google
j en ai un dans mon portable comme sa quand je part faire du quad en cas de probleme ma femme peut s avoir ou on est avec ma fille
regarde la
http://www.maptitebalise.com/offre-gps-enfant
https://www.google.fr/search?q=traceur+gps+enfant&hl=fr&rlz=1T4GGNI_frFR546FR546&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=n52oU6lngYbQBfuSgfAI&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1920&bih=884
16 Re: Recherche sifflet Mar 24 Juin 2014 - 1:41
patoche
oui c'est ça suis vraiment hors du temps moi , c'est cool ce truc , mais y a un abonnement , mais bon la vie d'un enfant n'a pas de prix , mais bon les miens sont grands 17 ans et 22 ans .
mais pour les autres qui ont des petits , la ce truc est génial
mais pour les autres qui ont des petits , la ce truc est génial
17 Re: Recherche sifflet Mar 23 Juin 2015 - 21:11
Teacher
Je déterre un peu suite à un fait vécu.
Partie pour une petite rando, en plus de donner les coordonnées exactes à mon mari et l'heure prévue de mon retour, j'ai informé un ami où j'irais, sans détail. Cet ami a voulu me rejoindre. J'étais hors sentier, il pouvait sentir mon feu, mais était contre le vent et j'étais bien cachée par la végétation. Pas trop aventureux, il ne voulait pas se risquer loin du sentier et a utilisé son sifflet pour que je lui réponde. À cause du vent, du crépitement du feu, de l'humidité ambiante, et parce que je n'attendais personne, je n'ai rien entendu du tout. Quand on s'est finalement retrouvé à la sortie du sentier, il était bien étonné que je ne l'ait pas entendu parce que lui, le son lui sifflait encore aux oreilles.
Si on compte sur son sifflet pour se signaler ou appeler du secours, il est important qu'il ait une bonne portée. Sur l'eau, (et en montagne sans doute?) le son porte loin, mais en forêt beaucoup moins.
Le petit sifflet incorporé au firesteel ou à la sangle pectorale du sàd tient plus du gadget que de l'objet de sécurité. Il existe de multiples modèles de sifflets, les plus sûrs étant sans bille. Ceux dont le nombre de décibels est indiqué me semblent plus fiables.
Tout ceci pour vous dire de tester votre sifflet, sa portée surtout, dans l'environnement habituel de vos sorties.
Partie pour une petite rando, en plus de donner les coordonnées exactes à mon mari et l'heure prévue de mon retour, j'ai informé un ami où j'irais, sans détail. Cet ami a voulu me rejoindre. J'étais hors sentier, il pouvait sentir mon feu, mais était contre le vent et j'étais bien cachée par la végétation. Pas trop aventureux, il ne voulait pas se risquer loin du sentier et a utilisé son sifflet pour que je lui réponde. À cause du vent, du crépitement du feu, de l'humidité ambiante, et parce que je n'attendais personne, je n'ai rien entendu du tout. Quand on s'est finalement retrouvé à la sortie du sentier, il était bien étonné que je ne l'ait pas entendu parce que lui, le son lui sifflait encore aux oreilles.
Si on compte sur son sifflet pour se signaler ou appeler du secours, il est important qu'il ait une bonne portée. Sur l'eau, (et en montagne sans doute?) le son porte loin, mais en forêt beaucoup moins.
Le petit sifflet incorporé au firesteel ou à la sangle pectorale du sàd tient plus du gadget que de l'objet de sécurité. Il existe de multiples modèles de sifflets, les plus sûrs étant sans bille. Ceux dont le nombre de décibels est indiqué me semblent plus fiables.
Tout ceci pour vous dire de tester votre sifflet, sa portée surtout, dans l'environnement habituel de vos sorties.
18 Re: Recherche sifflet Mar 23 Juin 2015 - 22:32
patoche
ouais c'est vrai ça , je n'y avais même pas pensé
bien sur chez nous les forets sont moins grandes , mais y en a qui arrivent a se perdre
bien sur chez nous les forets sont moins grandes , mais y en a qui arrivent a se perdre
19 Re: Recherche sifflet Mer 24 Juin 2015 - 7:41
va nu pieds
Je suggere une solution à l'ancienne autour du cou (pas d'abonnement et inusable)
http://www.univers-eleveur.fr/boutique.php?id_article=1360,
http://www.univers-eleveur.fr/boutique.php?id_article=1360,
20 Re: Recherche sifflet Mer 24 Juin 2015 - 13:35
patoche
ouais je me vois bien avec ça autour du cou en mode tactique les ennemis penseront { bah ce n'est qu'une vache , et puis là tu leur sautes dessus }