Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sur les traces de l'orignal

+3
Totof
Skall
Teacher
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Sur les traces de l'orignal - Page 2 Empty Re: Sur les traces de l'orignal Mer 15 Mai 2013 - 18:25

lidan142

lidan142

On les as vu de l'autoroute, prit la sortie suivante, fait 20 min de voiture pour retourner sur nos pats et arriver sur le pont en dessous duquelles elles etaient.

Ensuite je sors de la voiture et je dis a mon copain qu'ils sont partit je les vois pas et d'un coup pouf les 4 foncent vers le bois affraid :choc2:

27Sur les traces de l'orignal - Page 2 Empty Re: Sur les traces de l'orignal Mer 15 Mai 2013 - 18:27

patoche

patoche

magnifique , que du bonheur :good: :good:

28Sur les traces de l'orignal - Page 2 Empty Re: Sur les traces de l'orignal Sam 25 Oct 2014 - 17:56

Invité

avatar
Invité

Un jour j'ai couru après un orignal. J'étais au Québec vers l'Anse Saint Jean, sur un chemin je croise une randonneuse qui avait l'air d'avoir vu la vierge Marie ou des extra-terrestres. Elle me dit avec des yeux grands comme ça : "vous avez vu ? vous avez vu ? un orignal vient de le passer juste devant !" Il avait traversé le chemin, c'est au milieu d'une forêt. Mais je suis arrivé quelques secondes trop tard.
Alors je décide de suivre ses traces en espérant qu'il ferait une pause. J'ai marché longtemps, avec de la neige parfois jusqu'aux cuisses, mais les traces continuaient toujours devant, j'ai arrêté, pas raisonnable d'aller si loin.

Cet orignal m'a offert une chouette ballade que je n'aurais pas osé faire sans cette motivation, et je l'en remercie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum