Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comme quoi tout n'est pas bien trés longtemps

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

l'aventurier

l'aventurier

Je viens de faire l'acquisition d'un couteau de plongée à une bourse aux armes.
Je décide de faire un peu de lancer avec...
Tout se passe trés bien jusqu'a que je baisse ma prudence et que je fasse un lancer trop fort trop prés de la cible.
Le couteau reviens vers mon tibia et...

Je m'en sors pas trop mal pour cette fois mais je retiens la leçon...

L'aventurier

patoche

patoche

Aie ca doit faire mal affraid faut faire gaffe avec ces machin la , et en plus c'est plus lourd qu'un couteau de jet .
Il aurait mieux valu acheter une armure avec Comme quoi tout n'est pas bien trés longtemps 13909970 Comme quoi tout n'est pas bien trés longtemps 13909970
non sans blague faut faire attention la prochaine fois Suspect Suspect soigne toi bien et a plus .

cordialement patoche

ha oui il est bizarre ton titre scratch

Mani

Mani
Comme quoi tout n'est pas bien trés longtemps Ranim11
Comme quoi tout n'est pas bien trés longtemps Empty

Ben on en revient au premier point de la règle des 3 : on survie 3 secondes avec la connerie...

D'une part je ne vois pas pourquoi prendre un couteau de plongée pour faire du jet, il me semble qu'il y a des lames bien plus adaptées pour ca Rolling Eyes

Perso je suis plongeur, et je trouve que les couteaux de plongée ne sont utiles qu'en plongée, prise en mains spécifique, lame spécifique, etc...

Puis si tu veux apprendre le lancer, il y a de très bonne vidéos exlplicatives sur le net, avec les consignes de sécurité et des conseils sur les choix des lames aussi...

Content qu'il n'y est pas trop de casse quand même...

Stay safe... Don't try this again!!!!



Mani Wink

edit: comme dit patoche, ton titre est... louche... Razz



http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

VitamineSeb

VitamineSeb
Comme quoi tout n'est pas bien trés longtemps Ranim11
Comme quoi tout n'est pas bien trés longtemps Empty

Comme Mani, je me demande aussi pourquoi faire du lancer avec un couteau de plongée.

Mais pourquoi pas ? Je me rappelle avoir déjà fait du lancé avec un peu tout et n'importe quoi.
Il faut veiller à prendre une bonne position, des protections si nécessaire, une distance adaptée et une cible en conséquence de l'arme utilisée.

En revanche, je ne comprends absolument pas ton titre !

"Comme quoi tu nous pas bien trés longtemps..."

l'aventurier

l'aventurier

faute de frappe cela devait être : Comme quoi tout n'est pas bien trés longtemps.

J'avais une cible de tir a l'arc et mousse tres dure fixée à une palette et un pantalon épais.
Je l'ai lancer par ce que je n'en avait jamais fait et que j'adore totalement ce couteau..
Enfin bon maintenant c'est fait et sa me servira de lecon.

patoche

patoche

oui comme disait mon père " faut être prit pour apprendre " ce qu'il voulait me dire faut se taper les doigts avec le marteau pour ne plus le faire , donc en deux mots " fais gaffe "

pour faire du lancer correctement faut beaucoup s’entraîner et avec le matos qui conviens

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum