Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SAint Jacques De Compostelle

+3
Raptor
vinc
l'aventurier
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SAint Jacques De Compostelle Empty SAint Jacques De Compostelle Ven 31 Mai 2013 - 14:49

l'aventurier

l'aventurier

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si certains de vous ont déjà fait St Jacques, et si vous avez des infos à me transmettre.

Notamment par ou commencer : Itinéraire ou le reste...

Merci de vos réponses futures
L'aventurier

2SAint Jacques De Compostelle Empty Re: SAint Jacques De Compostelle Ven 31 Mai 2013 - 15:41

vinc

vinc

as fait, connais plusieurs personnes qui l'ont fait

un est parti de Tour, à priori c'est le bon départ pour toi

enfin si tu as le temps... tu compte faire combien de jours de marche ?

il faut bien prévoir le budget aussi, mine de rien, ça coûte

3SAint Jacques De Compostelle Empty Re: SAint Jacques De Compostelle Ven 31 Mai 2013 - 15:49

Raptor

Raptor
SAint Jacques De Compostelle Ranim11
SAint Jacques De Compostelle Empty

Voila de quoi t'occuper l'esprit Wink :
LES CHEMINS DE SAINT-JACQUES DE COMPOSTELLE

4SAint Jacques De Compostelle Empty Re: SAint Jacques De Compostelle Sam 1 Juin 2013 - 11:17

christophe64

christophe64

Bivouac ou pas ??
En Espagne moins de goudron et plus de fontaines

5SAint Jacques De Compostelle Empty Re: SAint Jacques De Compostelle Sam 1 Juin 2013 - 11:38

patoche

patoche

ben M.... alors ça en fait une trotte de chez moi SAint Jacques De Compostelle 1822059364 lol!
sinon ce serai une bonne expérience a faire , lorsque on est jeune lol!

6SAint Jacques De Compostelle Empty Re: SAint Jacques De Compostelle Sam 1 Juin 2013 - 15:44

Peppone

Peppone
SAint Jacques De Compostelle Ranim11
SAint Jacques De Compostelle Empty

J'ai eu l'occasion de faire le chemin de St-Jacques il y a 15-16 ans. C'était super! J'ai toujours voulu le refaire.
A l'époque, nous avions fait le minimum du chemin pour avoir notre diplome de pélerin. Perso pour ce qui est de l'organisation, c'est les salésiens qui s'occupaient de tout.

7SAint Jacques De Compostelle Empty Re: SAint Jacques De Compostelle Lun 3 Juin 2013 - 9:33

jeremiah

jeremiah

Saint Jacques de Compostelle....tout un programme qui me trotte en tête depuis quelques temps!
y penser n'est ce pas le début du voyage ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]