le matin il fesait froid ....[img][/img]
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
28 Re: Sortie pluie et froid Mer 18 Jan 2012 - 19:05
fred
petit test de couverture de survie...moi je l'ai pas fait fo etre fou ;-) gna gna gna ! mais ca marche !
[img][/img]
[img][/img]
29 Re: Sortie pluie et froid Mer 18 Jan 2012 - 19:22
Nemrod
ça avait l'air d'être très intéressant à faire, beaucoup de choses à apprendre (j'aime bien les raquettes improvisées).
30 Re: Sortie pluie et froid Mer 18 Jan 2012 - 19:34
Corazon
Du même avis que Nemrod : il doit y avoir pas mal à apprendre lors de pareille sortie.
Amitiés
Martin
C'est plus un homme, c'est une mulefred a écrit:certain avait peur d'avoir froid ...
Amitiés
Martin
31 Re: Sortie pluie et froid Mer 18 Jan 2012 - 19:52
Nemrod
@ Fred :
As-tu pu faire une vidéo du stage ? (ou un membre) ce serait intéressant à voir
As-tu pu faire une vidéo du stage ? (ou un membre) ce serait intéressant à voir
32 Re: Sortie pluie et froid Mer 18 Jan 2012 - 20:07
fred
jai fait une vidéo sur le montage de mon petit nid !je doit la retravailler mais je te met un liens si tu souhaite
si vous faite votre sortie j'essaie de venir
si vous faite votre sortie j'essaie de venir
33 Re: Sortie pluie et froid Mer 18 Jan 2012 - 20:15
Nemrod
Pour la vidéo, n'hésites pas à la mettre sur le forum.
Pour la sortie Pluie et Froid, il va falloir que l'on refixe une date (la sortie ayant été annulée à cause de la blessure d'un des membres la veille )
Je te tiendrais au courant, ce serait très sympa de t'avoir avec nous
Pour la sortie Pluie et Froid, il va falloir que l'on refixe une date (la sortie ayant été annulée à cause de la blessure d'un des membres la veille )
Je te tiendrais au courant, ce serait très sympa de t'avoir avec nous
35 Re: Sortie pluie et froid Dim 22 Jan 2012 - 12:20
fred
Salut a tous j'ai fait des actus pour les differents stages (lance couteau hache camp bushcraft etc...) et je refait un stage froid !
Et en tant que partenaire ( tien dailleur jy suis pas a la page partenaire..) de ce forum, je fait 50% pour le prochain stage froid pour le reste j'offre une pierre a feu bcb
http://www.stage-de-survie.com/stages-et-actu.php
Et en tant que partenaire ( tien dailleur jy suis pas a la page partenaire..) de ce forum, je fait 50% pour le prochain stage froid pour le reste j'offre une pierre a feu bcb
http://www.stage-de-survie.com/stages-et-actu.php
36 Re: Sortie pluie et froid Dim 22 Jan 2012 - 13:26
Nemrod
@ Fred : tu n'es pas dans la catégorie "Partenaires" car tu es dans la catégorie "Instructeurs", mais l'accès direct vers ton site est mis avec les liens des autres partenaires.
50% de remise bravo !!!!
Que ceux qui ont l'occasion d'y aller n'hésitent surtout pas
50% de remise bravo !!!!
Que ceux qui ont l'occasion d'y aller n'hésitent surtout pas
37 Re: Sortie pluie et froid Dim 22 Jan 2012 - 14:15
Corazon
Sur ta page, il est indiqué ceci
Qu'entends-tu par matos mini pour ces conditions ? Les 3 heures de marche, font +/- combien de dénivelé ? Je suppose que c'est 3 heures aller et 3 heures retour.
Amitiés
Martin
www.stage-de-survie.com/stages-et-actu.php a écrit:Stage grand froid 25/26 Fevrier 2012 Alpes 2000m d'altitude, attention 3h de marche et matos mini indispensable !
Qu'entends-tu par matos mini pour ces conditions ? Les 3 heures de marche, font +/- combien de dénivelé ? Je suppose que c'est 3 heures aller et 3 heures retour.
Amitiés
Martin
38 Re: Sortie pluie et froid Dim 22 Jan 2012 - 16:57
fred
Salut corazone
il sagit surtout de vetement matelas et duvet c'est un milieu extrem sécurité oblige
ma devise pour ce stage : mieu vaut passer une nuit pres du feu que sa derniere nuit...
3 aller 3 retour environ 400 m sur CGR
ton site est vraiment très chouette si tu vien tu pourra en faire d'aussi belle ...
il sagit surtout de vetement matelas et duvet c'est un milieu extrem sécurité oblige
ma devise pour ce stage : mieu vaut passer une nuit pres du feu que sa derniere nuit...
3 aller 3 retour environ 400 m sur CGR
ton site est vraiment très chouette si tu vien tu pourra en faire d'aussi belle ...
41 Re: Sortie pluie et froid Dim 22 Jan 2012 - 19:57
Nemrod
fred a écrit:Nemrod merci
sinon viens !
Uniquement sur un week-end de 3 jours (il m'est impossible de poser une journée à mon boulot).... mais ça me tente énormément.
42 Re: Sortie pluie et froid Dim 22 Jan 2012 - 22:41
Invité
Invité
www.stage-de-survie.com/stages-et-actu.php a écrit:Stage grand froid 25/26 Fevrier 2012 Alpes 2000m d'altitude, attention 3h de marche et matos mini indispensable !
Est ce indiscret de demander dans quel coin des Alpes tu organises ce stage stp?
44 Re: Sortie pluie et froid Dim 22 Jan 2012 - 23:35
Invité
Invité
Merci pour l'info....
Jolie coin : froid mais pas glacial et relativement sec. Ceux qui peuvent y aller, foncez!!
Jolie coin : froid mais pas glacial et relativement sec. Ceux qui peuvent y aller, foncez!!
Aller à la page : 1, 2