régalez vous bien
de nos jours chaque trajet devient bien complique ....
dommage pour moi
de nos jours chaque trajet devient bien complique ....
dommage pour moi
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Nous aussi, mais faut faire un choix dans les SDC et habits !Nemrod a écrit:Même s'il tombe des cordes j'y serai !!! pour le plaisir de vous rencontrer
la normandie! un temp de vagin..... doux et humideCorazon a écrit:Normaundie : à quel genre de temps (et températures) devons nous nous attendre à cette période chez toi ?
il y a de la places!!Victor Inox a écrit:Très tentant ce rendez-vous en Normandie !
S'il restait deux places, j'aurai tenté de convaincre ma femme de venir passer l'été en octobre à la place des prochaines vacances d'été
Je dois voir. Le truc c'est que j'ai plus bcp de jour de congé d'ici fin d'année (3ou4).Nemrod a écrit:tu ne peux poser un jour ou deux ?
ce serait sympa de t'avoir
J'ai bien tenté de la convaincre, mais comment argumenter contre des vacances d'été ?Normaundie a écrit:il y a de la places!!Victor Inox a écrit:Très tentant ce rendez-vous en Normandie !
S'il restait deux places, j'aurai tenté de convaincre ma femme de venir passer l'été en octobre à la place des prochaines vacances d'été
Aller à la page : 1, 2, 3, 4