Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hamac

+12
SarrahConnor
Skall
Nemrod
*Kaizer*
patoche
Mat
Nyx
Totof
Normaundie
Fluti
fenimorecooper
l'aventurier
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Hamac - Page 2 Empty Re: Hamac Mar 4 Oct 2016 - 22:15

Invité

avatar
Invité

L'idéal est de bien le tendre, sans excès et de se coucher légèrement en biais
le corps reste dans une position plus droite
sinon, j'arrive aussi à dormir en chien de fusil dedans

27Hamac - Page 2 Empty Re: Hamac Mer 5 Oct 2016 - 8:13

whynot_93

whynot_93

J'ai testé ma première nuit en hamac ce week-end et ça a été. Bon j'avais choisi des arbres un peu trop proches donc j'ai dormi un peu en U mais ça a été. Par contre, même si ce n'est pas celui de decathlon, les cordes fournies sont courtes, grosses (pour ne pas trop blesser l'arbre je pense) mais pas pratique.... Je remplacerais par de la corde d'escalade aussi je pense

28Hamac - Page 2 Empty Re: Hamac Mer 5 Oct 2016 - 21:31

Teacher

Teacher
Hamac - Page 2 Rad1010
Hamac - Page 2 Empty

J'ai acquis dernièrement un hamac, je trouve qu'il faut chercher longtemps avant de trouver les arbres ayant l'espacement adéquat, et qu'il n'y ait pas d'autres arbres trop près qui empêchent le déploiement de la bâche au-dessus du hamac, et pas trop de buissons non plus entre les deux.
Peut-être qu'à force de l'installer, le coup d'œil se développe Question scratch

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

29Hamac - Page 2 Empty Re: Hamac Mer 5 Oct 2016 - 23:48

patoche

patoche

oui bien sûr , moi qui en n'ai qu'un j’arrive a coup sûr Hamac - Page 2 13909970 Hamac - Page 2 13909970 Hamac - Page 2 13909970
sinon si tu n'as pas d'arbre a portée de main , tu te confectionnes deux trépieds , ou un arbre et un trépied ça marche très bien Testé et approuvé dans un camion lors des trajets très longs pour aller en manœuvre Testé et approuvé
ou une voiture { un char pour Teacher } lol! et un arbre , ou deux voiture :good: :good:
j'ai même testé le hamac dans ma ford galaxy , bon OK suis pas grand :hail: Hamac - Page 2 13909970 Hamac - Page 2 13909970

le  hamac s'accroche où tu veux :hail: :hail: :hail:

30Hamac - Page 2 Empty Re: Hamac Jeu 6 Oct 2016 - 4:20

Teacher

Teacher
Hamac - Page 2 Rad1010
Hamac - Page 2 Empty

Une voiture ou deux, en plein bois, ben oui Patoche lol!
Le problème ici ce n'est pas le manque d'arbres, c'est justement qu'il y en a trop, et trop rapprochés Hamac - Page 2 1822059364

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum