Je sais pas si c'es le bonne section, mais depuis quelques temps je m'efforce de fabriquer mes propres meubles. Dans la mesure ou j'arrive à fabriquer un meuble moins cher et aux dimensions personnelles. Si c'est pas possible on va chez les suédois mais bon.
Aujourd'hui deux meubles,
un range cassettes pour la collection de madame :
Et un meuble de couture :
Du coup j'vous montre les meubles du début d'année,
Deux range-dvd-cassettes-bordel :
Avec la contrainte de faire un meuble pas cher et assez "fin". A partir du 3 étages les objets sont posés sur deux "rails".
Deux meubles range-dvd, et trucs d'entrée, clés, porte-feuilles, truc de fond de poche et enceinte de TV :
Tout est en pin brut non traité, généralement y'en a pour moins d'une 30aine d'euros les meubles. Les deux range-dvd doivent tourner aux alentours de 14-15 euros.
Voilà, je posterai les prochains qui doivent arriver bientôt !
Aujourd'hui deux meubles,
un range cassettes pour la collection de madame :
Et un meuble de couture :
Du coup j'vous montre les meubles du début d'année,
Deux range-dvd-cassettes-bordel :
Avec la contrainte de faire un meuble pas cher et assez "fin". A partir du 3 étages les objets sont posés sur deux "rails".
Deux meubles range-dvd, et trucs d'entrée, clés, porte-feuilles, truc de fond de poche et enceinte de TV :
Tout est en pin brut non traité, généralement y'en a pour moins d'une 30aine d'euros les meubles. Les deux range-dvd doivent tourner aux alentours de 14-15 euros.
Voilà, je posterai les prochains qui doivent arriver bientôt !